Services d'usinage CNC suisses

Nous avons les meilleurs services d’usinage CNC suisses. Le tour automatique de type suisse, également connu sous le nom de tour automatique de précision CNC, permet de fabriquer des pièces de plus petite taille et de plus grand volume dans un environnement automatisé « éteint ».
200+

Personnel expérimenté

100+

Équipement avancée

300+

Livraison mensuelle du projet

Services d'usinage de précision CNC en Suisse

Un tour suisse est similaire à un tour CNC ou Centre de tour CNC, mais ne fait qu'une petite zone d'usinage. Ils fonctionnent généralement plus rapidement et avec une plus grande précision que les tours CNC traditionnels, ce qui les rend idéaux pour la production de masse. Les services de tour automatique CNC de type suisse de Tik Precision fournissent un micro-usinage ultra-précis dans la plage de 1 à 4 microns. Notre équipe d'ingénieurs peut fabriquer des pièces et des assemblages complexes selon les spécifications les plus exigeantes.

Pièces CNC Swiss Machining Services

Usinage CNC Suisse

Usinage de précision, parfois aussi appelé filetage suisse, fait référence à la machine-outil elle-même, mais aussi au niveau de précision des pièces produites. Les pièces et assemblages usinés en Suisse sont de très petite taille, souvent miniatures ou de taille très longue et étroite. Développée à l'origine pour la fabrication de composants de montres suisses. La technologie a été utilisée au fil du temps pour produire des composants et des appareils pour une variété d'applications.

Partie CNC Swiss Machining Services

Avec des années d'expérience dans la production de pièces usinées de haute précision pour de nombreuses industries, notre système automatique de type suisse usinage au tour savoir-faire fabrique des pièces et des assemblages complexes micro-usinés selon les spécifications les plus exigeantes pour une grande variété d'applications, garantissant une qualité et une précision exceptionnelles. Certaines des industries que nous servons comprennent : l'aérospatiale, l'automobile, le médical, les systèmes de carburant, les composants de micro-ordinateurs, les composants de montres, etc.

Nos capacités de traitement en Suisse

Micro-usinage ultra-précis

Tik Précision fournit des services de micro-usinage de précision. Au fil des ans, nous avons accumulé de l'expérience et des compétences en micro-usinage. Avec nos micro-tours de précision, nous profitons de la fabrication de micro-pièces mécaniques en métal et en plastique pour les industries médicales, optiques, aérospatiales, automobiles, pharmaceutiques, électroniques, horlogères et autres, des matériaux tels que le cuivre, le laiton, l'aluminium, l'acier inoxydable, le titane, le PEEK et plus.

Production de masse

Notre atelier d'usinage CNC automatique de type Suisse équipé de plus d'une dizaine Machines CNC, permettant la fabrication de pièces de plus petite taille et de plus grand volume dans un environnement automatisé « sans éclairage ». Nos services d'usinage CNC de précision sont prêts à vous fournir des solutions qui répondent à vos objectifs de fabrication. Nous pouvons prendre en charge la production multi-variétés à faible volume et à volume élevé qui nécessite un contrôle qualité précis des tolérances.

4 étapes faciles pour obtenir vos pièces personnalisées rapidement

Téléchargez vos fichiers CAO

Téléchargez vos fichiers directement ou envoyez les informations sur votre projet via la page de devis. Tous les fichiers sont soutenus par NDA.

Devis et analyse DFM

Nous enverrons l'analyse de fabricabilité et le devis en temps réel dans les 12 heures.

Début de fabrication

Après confirmation de la commande, nous commencerons le processus de fabrication avec votre conception CAO.

Recevez vos pièces

Les prototypes ou les pièces sont produits en quelques jours et vous sont livrés directement par express international.

Matériaux pour les pièces d'usinage de précision suisses CNC

Une grande variété de métaux et de plastiques techniques sont disponibles pour l'usinage de tournage suisse CNC, et nous pouvons rapidement créer des prototypes précis et une production en série dans une variété de matériaux de haute qualité pour votre application. Découvrez quelques-uns des matériaux couramment utilisés pour l'usinage CNC suisse.

Aluminium

Aluminium

L'aluminium est un matériau polyvalent, l'aluminium a d'excellentes propriétés d'usinabilité, de soudabilité et de placage, une bonne résistance à la corrosion, un rapport résistance/poids élevé et une bonne résistance à la température, ce qui le rend idéal pour l'usinage CNC. Après usinage, l'aluminium présente un faible risque de déformation ou de défauts et est facile à polir et à colorer. En raison de ces propriétés, l'aluminium est un métal largement utilisé dans de nombreuses industries, notamment l'automobile, la défense, l'aérospatiale, les transports, la construction, l'emballage, l'électronique, les biens de consommation, etc.

coupes

Cuivre

Le cuivre est un métal hautement usinable qui a différentes fonctions en fonction de ses propriétés mécaniques. Il a une bonne résistance, dureté, conductivité thermique supérieure et résistance à la corrosion.

Laiton

Laiton

Le laiton est un alliage métallique fabriqué en combinant du cuivre et du zinc. Il présente une excellente conductivité électrique et une bonne aptitude au traitement. Connu pour ses propriétés de faible frottement et son aspect doré, le laiton est souvent utilisé dans la construction ainsi que dans la fabrication d'engrenages, de serrures, de raccords de tuyauterie, d'instruments de musique, etc.

Acier inoxydable

Acier

Les aciers inoxydables contiennent généralement au moins 10 % de chrome (en poids) et sont des aciers doux avec des propriétés souhaitables pour de nombreuses applications industrielles. Les propriétés matérielles associées à l'acier inoxydable en font un métal populaire dans un large éventail d'industries, y compris la construction, l'automobile, aérospatiale et plus encore. Dans ces industries, l'acier inoxydable est polyvalent et constitue un choix efficace pour de nombreuses applications.

Titanio

Titanio

Le titane possède de nombreuses propriétés matérielles qui en font un métal idéal pour les applications exigeantes, telles qu'une excellente résistance à la corrosion, une résistance chimique et une résistance aux températures extrêmes et un excellent rapport résistance/poids. Toutes ces propriétés, ainsi que sa haute résistance à la traction, ont rendu le titane largement utilisé dans les industries aérospatiale, médicale et de la défense.

Plastique

Plastique

Le plastique est également un choix très populaire pour l'usinage CNC en raison de sa large sélection, de ses prix relativement bas et de ses temps d'usinage nettement plus rapides. Nous offrons tous les plastiques courants pour les services d'usinage CNC.
  • POM
  • PEEK
  • Haute densité
  • Polyéthylène
  • ANIMAUX
  • Nylon
  • PTFE
  • PVC
  • polypropylène
  • ABS
  • PC
  • Acrylique

Traitement de surface CNC Swiss Precision Machining

Les traitements de surface appliqués aux pièces tournées CNC en Suisse sont conçus pour améliorer leur apparence, leur dureté et leur rugosité de surface, leur résistance aux produits chimiques et à la corrosion, etc. Ils aident également à masquer toutes les marques d'outils visibles dans la zone de coupe de l'outil électrique. Tik Precision propose une variété d'options de traitement de surface pour aider à améliorer la qualité de surface de vos produits.

Effet usiné

Description : La finition standard de nos pièces, la finition usinée, présente une rugosité de surface de 3.2 μm (126 μin), qui supprime les arêtes vives et ébavure proprement la pièce.

Matériaux applicables : Tous les matériaux

Couleur: N / A

Texture:/

Apprendre encore plus

Sablage

Description : Les pièces sablées ont une surface lisse avec une finition mate. Principalement utilisé pour des applications visuelles et peut être suivi d'autres traitements de surface.

Matériaux applicables : ABS, aluminium, laiton, acier inoxydable, acier

Couleur: N / A

Texture : Mat

Apprendre encore plus

Sablage

Description : L'anodisation améliore la résistance à la corrosion, améliore la résistance à l'usure et la dureté et protège les surfaces métalliques. Largement utilisé dans les pièces mécaniques, les avions, les pièces automobiles, les instruments de précision, etc.

Matériau applicable : aluminium

Couleur : transparent, noir, gris, rouge, bleu, or.

Texture : Effet lisse et mat

Apprendre encore plus

Electroplating

Description : L'anodisation améliore la résistance à la corrosion, améliore la résistance à l'usure et la dureté et protège les surfaces métalliques. Largement utilisé dans les pièces mécaniques, les avions, les pièces automobiles, les instruments de précision, etc.

Matériaux applicables : aluminium

Couleur : Transparent, noir, gris, rouge, bleu, or

Texture : Effet lisse et mat

Apprendre encore plus

placage

Description : La galvanoplastie peut être fonctionnelle, décorative ou liée à la corrosion. Le processus est utilisé par de nombreuses industries, y compris l'industrie automobile, où le chromage des pièces automobiles en acier est courant.

Matériau applicable : aluminium, acier, acier inoxydable.

Couleur: N / A

Texture : surface lisse et brillante.

Apprendre encore plus

Polissage

Description : Le polissage est une méthode de traitement qui réduit la rugosité de la surface de la pièce par frottement physique, effets chimiques ou électrochimiques, afin d'obtenir une surface brillante et lisse. Le polissage n'améliore pas la précision dimensionnelle ou la précision de la forme géométrique des pièces, mais dans le but d'obtenir une surface lisse ou un brillant miroir, et parfois d'éliminer le brillant (matage). Le polissage peut améliorer l'apparence des pièces métalliques, y compris certains composants du véhicule, les accoudoirs, les ustensiles de cuisine, les appareils de cuisine et les métaux architecturaux.

Matériaux applicables : aluminium, laiton, acier inoxydable, acier, PMMA, PC

Couleur: N / A

Texture: lisse

Apprendre encore plus

Pourquoi choisir notre CNC Swiss Precision Machining

Soutien de l'équipe professionnelle

Nous avons un groupe d'ingénieurs et de techniciens professionnels disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour une assistance professionnelle afin de vous aider à résoudre vos problèmes.

Délai rapide

Nous suivons un système de contrôle de qualité strict pour assurer la fabrication de prototypes et de pièces de production de qualité.

Contrôle de qualité strict

Nous suivons un système de contrôle de qualité strict pour assurer la fabrication de prototypes et de pièces de production de qualité.

Équipement avancée

Nous avons le même équipement pour la fabrication et les tests. Vos pièces seront fabriquées et testées à l'aide de nos équipements à la fine pointe de la technologie.

Galerie de pièces CNC Swiss Machining

pièces-d-usinage-de-précision4
Services d'usinage CNC suisses1
Service d'usinage CNC suisse1
pièces-de-tournage-cnc2
Le meilleur de l'usinage CNC suisse

Rechercher des ressources associées

Commençons un nouveau projet maintenant!

CNC Swiss Machining Services

We have the best CNC Swiss Machining Services. Swiss-type Automatic Lathe ,also know as CNC Precision Automatic Lathe , allows for smaller size and higher volume parts to be manufactured in an automated “lights out” environment.
200+

Experienced staff

100+

Advanced Equipment

300+

Monthly Project Delivery

CNC Swiss Precision Machining Services

A Swiss lathe is similar to a CNC lathe or CNC lathe center, but only does a small area of machining. They typically run faster and with greater precision than traditional CNC lathes, making them ideal for mass production. Tik Precision’s CNC Swiss-type Automatic Lathe Services provide ultra-precision micromachining in the range of 1-4 microns. Our engineer team can manufacture complex parts and assemblies to the most demanding specifications.

CNC Swiss Machining Services parts

CNC Swiss Machining

Precision machining, sometimes also called Swiss threading, refers to the machine tool itself, but also to the level of precision of the parts being produced. Swiss machined parts and assemblies are very small, often miniature or very long and narrow size . Originally developed for the manufacture of  Swiss watches components .The technology has been used over time to produce components and devices for a variety of applications.

CNC Swiss Machining Services part

With years of experience producing high-precision machined parts for numerous industries, our Swiss-type automatic lathe machining know-how manufactures micro-machined complex parts and assemblies to the most demanding specifications for a wide variety of applications, guaranteeing exceptional quality and precision. Some of the industries we serve include: aerospace, automotive, medical, fuel systems, microcomputer components, watch components and so on.

Our Swiss Processing Capabilities

Ultra-Precision Micromachining

Tik Precision has been providing precision micromachining services. Over the years, we have been accumulating micromachining experience and skills. With our precision micro lathes we take advantages in manufacturing metal and plastic micro mechanical parts for the medical, optical, aerospace, automotive, pharmaceutical, electronics, watch and other industries ,material including copper, brass, aluminum, stainless steel, titanium, PEEK and more.

Mass Production

Our CNC Swiss-type Automatic machine shop equipped with more than a dozen CNC machines, allowing for the manufacture of smaller size , higher volume parts in an automated “lights out” environment. Our precision CNC machining services are ready to provide you with solutions that meet your manufacturing goals. We can support multi-variety low-volume and high-volume production that requires precise tolerances quality control.

4 easy steps to get your custom parts rapidly

Upload your CAD files

Upload your files directly or send your project information through the quote page. All files are backed by NDA.

Quotation and DFM Analysis

We will send the manufacturability analysis and real-time quotation within 12 hours.

Start of production

After order confirmation, we will start the manufacturing process with your CAD design.

Receive your parts

Prototypes or parts are produced within a few days and delivered directly to you via international express.

Materials for CNC Swiss Precision Machining Parts

A wide variety of metals and engineering plastics are available for CNC Swiss turning machining, and we can quickly create accurate prototypes and series production in a variety of high-quality materials for your application. Check out some of the commonly used materials for CNC Swiss machining.

Aluminum

Aluminum

Aluminum is a versatile material , Aluminum has excellent machinability, weldability and plating properties ,good corrosion resistance,high strength-to-weight ratio and good temperature resistance,which make it ideal for CNC machining. After machining, aluminum has a low risk of deformation or defects and is easy to polish and color. Because of these properties, aluminum is a widely used metal in many industries, including automotive, defense, aerospace, transportation, construction, packaging, electronics, consumer goods, and more.

Coppe

Copper

Copper is a highly machinable metal that has different functions based on its mechanical properties. It has good strength, hardness, superior thermal conductivity, and corrosion resistance.

Brass

Brass

Brass is a metal alloy made by combining copper and zinc. It exhibits excellent electrical conductivity and good processability. Known for its low-friction properties and gold-like appearance, brass is often used in construction as well as in the manufacture of gears, locks, pipe fittings, musical instruments and so on.

Stainless-Stee

Stainless Steel

Stainless steels usually contain at least 10% chromium (by weight),and are mild steels with desirable properties for many industrial applications.The material properties associated with stainless steel make it a popular metal in a wide range of industries, including construction, automotive, aerospace and more. In these industries, stainless steel is versatile and an effective choice for many applications.

Titaniu

Titaniu

Titanium has many material properties that make it an ideal metal for demanding applications,such as excellent corrosion resistance, chemical resistance and extreme temperatures resistance and excellent strength-to-weight ratio. All these properties, along with its high tensile strength, have made titanium widely used in the aerospace, medical and defense industries.

Plastic

Plastic

Plastic is also a very popular choice for CNC machining due to its wide selection, relatively low prices and significantly faster machining times. We offer all common plastics for CNC machining services.
  • POM
  • PEEK
  • High-density
  • Polyethylene
  • PET
  • Nylon
  • PTFE
  • PVC
  • Polypropylene
  • ABS
  • PC
  • Acrylic

CNC Swiss Precision Machining surface treatment

Surface treatments applied to CNC Swiss turned parts are designed to improve their appearance, surface hardness and roughness, chemical and corrosion resistance, and more. They also help hide any visible tool marks in the power tool cut area. Tik Precision provides a variety of surface treatment options to help improve the surface quality of your products.

Machined-effect

Description: The standard finish of our parts, the machined finish, has a surface roughness of 3.2 μm (126 μin), which removes sharp edges and cleanly deburrs the part.

Applicable materials: All materials

Color: N/A

Texture:/

Learn more

Sandblasting

Description: Sandblasted parts have a smooth surface with a matte finish. Mainly used for visual applications and can be followed by other surface treatments.

Applicable materials: ABS, aluminum, brass, stainless steel, steel

Color: N/A

Texture: Matte

Learn more

Sandblasting

Description: Anodizing improves corrosion resistance, enhances wear resistance and hardness, and protects metal surfaces. Widely used in mechanical parts, aircraft, auto parts, precision instruments, etc.

Applicable material: Aluminum

Color: Clear, Black, Grey, Red, Blue, Gold

Texture: Smooth, matte effect

Learn more

Electroplating

Description: Anodizing improves corrosion resistance, enhances wear resistance and hardness, and protects metal surfaces. Widely used in mechanical parts, aircraft, auto parts, precision instruments, etc.

Applicable materials: Aluminum

Color: Transparent, black, gray, red, blue, gold

Texture: Smooth, matte effect

Learn more

plating

Description: Electroplating can be functional, decorative, or corrosion-related. The process is used by many industries, including the automotive industry, where chrome plating of steel auto parts is common.

Applicable Material: Aluminum, Steel, Stainless Steel

Color: N/A

Texture: Smooth, Shiny Surface

Learn more

Polishing

Description: Polishing is a processing method that reduces the surface roughness of the workpiece through physical friction, chemical or electrochemical effects, so as to obtain a bright and smooth surface. Polishing does not improve the dimensional accuracy or geometric shape accuracy of parts, but for the purpose of obtaining a smooth surface or mirror gloss, and sometimes to eliminate gloss (matting). Polishing can improve the appearance of metal parts, including some vehicle components, armrests, cookware, kitchen appliances and architectural metals.

Applicable materials: aluminum, brass, stainless steel, steel, PMMA, PC

Color: N/A

Texture: Smooth

Learn more

Why choose our CNC Swiss Precision Machining

Professional Team Support

We have a group of professional engineers and technicians available 24/7 for professional support to help you solve your problems.

Fast Turnaround

We follow a strict quality control system to ensure the manufacture of quality prototypes and production parts.

Strict Quality Control

We follow a strict quality control system to ensure the manufacture of quality prototypes and production parts.

Advanced Equipment

We have same of equipment for manufacturing and testing. Your parts will be manufactured and tested using our state-of-the-art equipment.

CNC Swiss Machining parts gallery

precision-machining-parts4
CNC Swiss Machining Services1
CNC Swiss Machining Service1
cnc-turning-parts2
CNC Swiss Machining best

Search related resources

Let's start a new project now!