Le meilleur prototype rapide

Ce prototypage rapide consiste à utiliser la conception assistée par ordinateur (CAO) 3D pour fabriquer rapidement des pièces physiques, des modèles ou des composants.
La création de pièces, de versions ou d'assemblages se fait généralement à l'aide de la fabrication additive (ou plus communément appelée impression 3D).
L'endroit où la conception correspond étroitement au produit final proposé est appelé un prototype haute fidélité.
Le essence basse fidélité est très différent du prototype et du produit final.

Comment fonctionne le prototypage rapide?

Le prototypage immédiate (RP) comprend plusieurs techniques du fabrication, bien que la plupart utilisent la fabrication additive en couches. Cependant, les autres technologies utilisées afin de une RP incluent l'usinage dans grande vitesse, cette coulée, le formage & l'extrusion.
Bien que la production additive soit le processus relatives au prototypage rapide le plus courant, d'autres procédé mieux conventionnels peuvent également être utilisés pour créer un ensemble de prototypes.
Ces procédés comprennent:
Soustraction - Découper un morceau de matériau dans la forme souhaitée par fraisage, meulage ou bien tournage.
Compression - Un matériau semi-solide ou liquide est forcé sous une forme voulus avant de se solidifier, par exemple par élaborée, frittage via compression et aussi moulage.

Quels sont les différents types de prototypage sur place?

Lithographie stéréo (SLA) ou photopolymérisation par réduction
Cette technologie rapide mais aussi abordable est la première méthode réussie d'impression 3D commerciale. Il utilise un bain nectar photosensible qui est durci couche par couche avec des ultraviolets (UV) contrôlés à travers ordinateur.

Frittage sélectif au laser (SLS)
Pour le prototypage de métal et de plastique, SLS fonctionne sur le lit de poudre pour construire une couche de prototypes en chauffant au laser et en frittant des matériaux en poudre à la fois. Cependant, la résistance des pièces n'est pas aussi bonne que ce SLA, mais la surface du produit fini se révèle être généralement rugueuse et peut nécessiter un traitement secondaire.

Modélisation du dépôt par fusion (FDM) ou projection de matière
Ce processus bon marché et facile à se servir de peut être trouvé dans la plupart de nombreuses imprimantes 3D de bureau non industrielles. Il utilise une bobine de filament thermoplastique, qui est habituellement fondue dans le cylindre de la buse d'impression, puis la matière plastique liquide résultante se trouve être déposée revêtement par niveau selon un programme de dépôt informatique. Bien que les premiers résultats aient généralement la résolution médiocre et des résultats faibles, ce processus s'améliore rapidement et est définitivement rapide et bon buisness, ce qui le rend idéal pour le développement de produits.

Fusion sélective par laser (SLM) ou bien fusion sur lit relatives au poudre
Généralement appelé fusion sur lit de poudre, ce procédé convient à la confection de pièces complexes à haute résistance. La technologie de fusion sélective par faisceau laser est souvent utilisée dans ces industries aérospatiale, automobile, du la défense et médicale. Ce procédé de fonte à base de paddock de explosif fonctionne sur la fine poudre métallique qui est fondue couche via couche de sorte à construire des prototypes et aussi des dispositifs de production à l'aide de lasers ou relatives au faisceaux d'électrons haute puissance. Les composants SLM couramment utilisés dans RP sont constitués d'alliages de titane, d'aluminium, d'acier inoxydable et de cobalt-chrome.

Fabrication d'objets laminés (LOM) ou laminage de feuilles
Ce processus peu coûteux n'est pas aussi compliqué que SLM ou bien SLS, mais ne nécessite pas de conditions du contrôle spéciales. LOM a construit une série relatives au stratifiés minces lequel ont été découpés avec précision avec des faisceaux laser ou des équipements de coupe supplémentaires pour construire des motifs de CAO. Livrez chaque revêtement et collez-le sur la stratum précédente jusqu'à ce succinct une pièce soit terminée.

Traitement numérique de cette lumière (DLP)
Semblable chez SLA, cette technologie emploie également la polymérisation du résines qui sont durcies à l'aide d'une source relatives au lumière à vocation plus traditionnelle sommaire SLA. Malgré le fait que le DLP puisse se présenter comme plus immédiate et moins cher que un SLA, le DLP implique fréquemment un ensemble de structures de support & une post-polymérisation.

Une version alternative du cette technique est une production continue d'interface breuvage (CLIP), à travers laquelle la majorité des pièces peuvent être extraites en continu du canon sans utiliser relatives au couches. Lorsque la pièce se révèle être retirée de la cuve, elle passe au-dessus de la barrière photoélectrique mais aussi la barrière photoélectrique change de configuration pour développer la conception en coupe transversale souhaitée sur ce plastique.

Jet du liant
La technologie permet d'imprimer une ou plusieurs appareils sur la même temps, malgré le fait que les pièces résultantes ne soient pas aussi solides que celles créées grace à SLS. La pulvérisation relatives au ligaturant utilise un lit de poudre sur lequel de nombreuses buses pulvérisent de fines gouttelettes de liquide pour lier ces particules du poudre ensemble pour former une pieute partielle.

Ensuite, avant relatives au déposer cette couche suivante de explosif, chaque couche peut se trouver être compactée par des rouleaux et le procédés peut sans doute être redémarré. Une fois terminé, le composant peut être durci dans un four afin de brûler l'adhésif, puis la poudre peut probablement être fondue directement en une partie cohésive.

application
Les concepteurs de produits utilisent cette procédure de sorte à fabriquer rapidement des pièces prototypes représentatives. Cela a la possibilité aider à visualiser, concevoir et développer le processus de production avant une conception en masse.

Initialement, un prototypage rapide a été utilisé pour créer des dispositifs et des modèles réduits pour l'industrie automobile, bien qu'il ait depuis existé adopté pour un large éventail d'applications dans du multiples industries telles succinct la médecine et l'aérospatiale.

L'usinage sur place est certainement la autre appli du RP, de sorte que un ensemble de pièces telles que par illustration des bouchons relatives au moulage par injection et aussi de nombreuses cales de capteur dans ultrasons pourraient se présenter comme fabriquées et utilisées comme outil en autre procédé.

Quels sont les avantages du prototypage rapide?

Un prototypage rapide présente de nombreux avantages, tels que cette possibilité de mieux comprendre l'apparence ou les performances du produit dans les premières étapes du cycle du présentation sans compter la fabrication, et permettre des changements ou des améliorations au début du processus. Selon la technique utilisée, ce procédés a la faculté de prendre de quelques jours à plusieurs mois.

Une RP est un processus automatisé laquelle nécessite moins de personnel pour fonctionner, c'est donc une approche très rentable du prototypage de articles. Le processus est également extrêmement précis, peut utiliser le style assisté par ordinateur (CAO) pour aider à réduire le gaspillage de terme & ne nécessitera point d'outils spéciaux pour prototyper chaque nouvel élément. Être capable d'agir rapidement et de résoudre les problèmes peut aussi réduire le risque d'erreurs majeures en phase relatives au fabrication.

Le prototypage rapide aide les concepteurs chez proposer de nouveaux concepts aux membres du conseil d'administration, aux clients ou à tous les investisseurs afin qu'ils puissent comprendre mais aussi approuver le développement ou le produit. Ce type de visualisation permet également aux créateurs d'obtenir des commentaires en temps opportun des clients et un ensemble de clients en fonction de produits réels plutôt que de concepts.

Étant donné sommaire le prototypage rapide peut être un processus itératif, la majorité des besoins de nombreuses clients sont intégrés à la conception du manière rentable. Ce procédé élimine le besoin de élaborer des articles personnalisés dans partir de zéro, tout sous offrant aux chaland plus de choix & de flexibilité.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

The best rapid prototype

Rapid prototyping is the use of 3D computer-aided design (CAD) to quickly manufacture physical parts, models or components.
The creation of parts, versions or assemblies is usually done using additive manufacturing (or more commonly known as 3D printing).
The place where the design closely matches the proposed final product is called a high-fidelity prototype.
The low-fidelity prototype is significantly different from the prototype and the final product.

How does rapid prototyping work?

Rapid prototyping (RP) includes multiple manufacturing techniques, although most use layered additive manufacturing. However, other technologies used for RP include high-speed machining, casting, forming and extrusion.
Although additive manufacturing is the most common rapid prototyping process, other more conventional processes can also be used to create prototypes.
These processes include:
Subtraction-Carving a piece of material into the desired shape by milling, grinding or turning.
Compression-A semi-solid or liquid material is forced into a desired form before it solidifies, for example by casting, compression sintering or molding.

What are the different types of rapid prototyping?

Stereo lithography (SLA) or reduction photopolymerization
This fast and affordable technology is the first successful method of commercial 3D printing. It uses a photosensitive liquid bath that is cured layer by layer with computer-controlled ultraviolet (UV).

Selective Laser Sintering (SLS)
For metal and plastic prototyping, SLS runs on the powder bed to build a layer of prototypes by laser heating and sintering powder materials at a time. However, the strength of the parts is not as good as the SLA, but the surface of the finished product is usually rough and may require secondary processing to complete.

Fused Deposition Modeling (FDM) or material jetting
This cheap and easy-to-use process can be found in most non-industrial desktop 3D printers. It uses a thermoplastic filament spool, which is usually melted in the printing nozzle barrel, and then the resulting liquid plastic material is laid coating by level according to a computer deposition program. Although early results usually have poor resolution and weak results, this process is improving rapidly and is definitely fast and cheap, making it ideal for product development.

Selective laser melting (SLM) or powder bed fusion
Usually called powder bed fusion, this process is suitable for manufacturing high-strength, complex parts. Selective laser beam melting technology is often used in the aerospace, automotive, defense and medical industries. This powder bed-based melting process runs on the fine metal powder that's melted layer by layer to build prototypes or production parts using high-power lasers or electron beams. Commonly used SLM components in RP consist of titanium, aluminum, stainless steel and cobalt-chromium alloys.

Laminated object manufacturing (LOM) or sheet lamination
This inexpensive process isn't as complicated as SLM or SLS, but does not require special control conditions. LOM has built a series of thin laminates that have been precisely cut with laser beams or additional cutting equipment to create CAD pattern designs. Deliver each coating and glue it on top of the previous layer until the part is completed.

Digital Light Processing (DLP)
Similar to SLA, this technology also uses the polymerization of resins that are cured using a more traditional light source than SLA. Although DLP can be faster and cheaper than SLA, DLP frequently requires support structures and post-curing.

An alternative version of this method is Continuous Liquid Interface Production (CLIP), by which parts can be continuously extracted from the barrel without using layers. When the part is pulled out of the vat, it passes over the light barrier, and the light barrier changes its configuration to create the desired cross-sectional design on the plastic.

Binder Jet
The technology allows one or more parts to be printed at the same time, although the resulting parts are not as strong as those created with SLS. Binder spraying uses a powder bed on which nozzles spray fine droplets of liquid to bond the powder particles together to form a part layer.

Then, before laying down the next layer of powder, each layer can be compacted by rollers and the process could be started again. After completion, the component can be cured in an oven to burn off the adhesive, and then the powder can be melted right into a cohesive part.

application
Product designers use this procedure to quickly manufacture representative prototype parts. This can help visualize, design and develop the production process before mass creation.

Initially, rapid prototyping was utilized to create parts and scale models for the automotive industry, although it has since been adopted for a wide range of applications in multiple industries such as medical and aerospace.

Rapid machining is certainly another application of RP, so parts such as for example injection mold plugs or ultrasonic sensor wedges could be manufactured and used as a tool in another process.

What are the advantages of rapid prototyping?

Quick prototyping has many advantages, such as being able to more fully understand the appearance or performance of the product in the early stages of the look and manufacturing cycle, and allowing changes or improvements early in the process. Depending on the technique used, this process may take from a few days to several months.

RP is an automated process that requires fewer personnel to operate, so it is a very cost-effective approach to product prototyping. The process is also very precise, can use computer-aided style (CAD) to help reduce material waste, and will not require special tools to prototype each new item. Being able to act quickly and solve problems can also reduce the risk of major errors in the manufacturing phase.

Fast prototyping helps designers propose new concepts to board members, customers or investors so that they can understand and approve the development or product. This kind of visualization also enables designers to get timely feedback from customers and customers based on actual actual products rather than concepts.

Since rapid prototyping can be an iterative process, customer needs can be incorporated in to the design in a cost-effective manner. This process eliminates the need to design customized items from scratch, while providing customers with more choice and flexibility.

CNC machining service, precision manufacturing

The most professional precision manufacturing / CNC machining services.

contact us

     

 Room 1508, 15/F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

搜索