Où est le meilleur usinage cinq axes?

Si vous voulez savoir où se situe le meilleur usinage cinq axes, vous devez savoir ce qu'est l'usinage dix axes? Que peut faire l'usinage cinq axes?
L'usinage CNC traditionnel utilise généralement des centres d'usinage à 3 axes et des centres d'usinage verticaux pour terminer le fraisage un ensemble de pièces. Avec le développement de la technologie de fabrication, l'usinage CNC traditionnel a été largement utilisé, mais ce faible rendement de la production CNC traditionnelle, la détérioration de la création de précision et les principaux problèmes d'innovation scientifique et technologique ont progressivement mis en évidence les faiblesses du l'usinage CNC traditionnel. Afin de surmonter les soucis de précision d'usinage CNC traditionnel et d'améliorer le niveau d'usinage de précision & l'efficacité de la ébauché, les offres CNC dans neuf axes surmontent ces lacunes et sont devenues un principal moyen d'usinage relatives au précision.

Qu'est-ce que l'usinage de précision à cinq axes?

Le terme «5 axes» fait référence au nombre de directions dans lesquelles l'outil de coupe peut se déplacer. Sur un centre d'usinage 5 pivots, l'outil du coupe se déplace sur les axes linéaires X, Y mais aussi Z et tourne sur les axes A et B pour approcher la pièce de n'importe quelle direction.

Par rapport à la CNC traditionnelle à trois tourillons / CNC à quatre axes, l'usinage CNC chez cinq axes offre les avantages.


1. Réduire le temps de traitement: dans le traitement à cinq axes, l'utilisation de fraises horizontales pour maintenir l'état vertical de la surface relatives au traitement du moule complexe peut réduire considérablement la période de traitement. Ce principe du centre d'usinage à cinq axes convient également au fraisage latéral avec des surfaces inclinées, ce qui a la possibilité éliminer les nervures causées par la fraise à bout sphérique, rendre l'effet de superficie du moule plus idéal et réduire une cause.
2. Améliorer cette justesse d'usinage: grâce à l'usinage à cinq axes, ce serrage secondaire peut être réduit, ce qui réduit car elle la possibilité d'erreurs et garantit la précision d'usinage.
3. Efficacité du production élevée: le centre d'usinage dans cinq pivots peut réduire efficacement un temps relatives au traitement & la période auxiliaire de nombreuses pièces. La vitesse de broche et la plage d'avance du centre d'usinage à cinq axes permettent à la machine-outil d'entrer, la coupe lourde mais aussi le centre d'usinage chez dix axes entre au sein de ce traitement à grande rapidité À l'époque, ces pièces mobiles du groupe d'usinage à cinq axes sortir de chez soi et se positionner rapidement. La digestion à large vitesse abaisse le temps du traitement des produits semi-finis et améliore l'efficacité de une production.

La contribution de Tikprecision à cette fabrication de justesse

La CNC 5 axes est l'outil principal pour l'usinage de précision. Tikprecision a plus de 10 ans d'expérience dans la résultat de prototypes et dispose d'une CNC à 5 axes pour les instruments d'usinage de précision, qui peuvent répondre aux exigences de haute justesse des clients pour la création. Le principal argument relatives au vente de Tikprecision se révèle être qu'il possède plus de vingt ans d'expérience dans l'usinage de précision. Tikprecision domine fourni plus de 7 000 produits de haute précision aux entreprises qui ont besoin de services du original de haute justesse. Cela permet non seulement d'économiser un ensemble de coûts de R&D, mais fournit également à tous les clients des pièces relatives au précision, ce qui améliore l'avancement de la science et du savoir-faire.
Dans l'industrie moderne, tout produit de haute technique ne peut être séparé de la fabrication de justesse, en particulier dans les automobiles, l'intelligence artificielle, l'électronique grand public, l'Internet des objets, les fusées, les missiles et la majorité des satellites. On peut dire succinct la fabrication de précision représente le degré de technologie du production d'un pays & d'une entreprise. Depuis de nombreuses générations successives, la CNC à cinq axes devient un principal appareil d'usinage relatives au précision.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

Where is the best five-axis machining?

If you want to know where the best five-axis machining is, then you must know what is five-axis machining? What can five-axis machining do?
Traditional CNC machining usually uses 3-axis machining centers and vertical machining centers to complete milling of workpieces. With the development of manufacturing technology, traditional CNC machining has been widely used, but the low efficiency of traditional CNC production, the deterioration of precision creation and the main problems of scientific and technological innovation have gradually exposed the weaknesses of traditional CNC machining. In order to overcome the problems of traditional CNC machining accuracy and improve the level of precision machining and production efficiency, five-axis CNC offers overcome these shortcomings and has become the main means of precision machining.

What is five-axis machining

The term "5-axis" refers to the number of directions the cutting tool can move. On a 5-axis machining center, the cutting tool moves on the X, Y, and Z linear axes and rotates on the A and B axes to approach the workpiece from any direction.

Compared with traditional three-axis CNC/four-axis CNC, five-axis CNC machining provides these advantages.

1. Reduce processing time: In five-axis processing, the use of horizontal end mills to maintain the vertical state of the complex mold processing surface can greatly reduce processing period. The principle of the five-axis machining middle is also suitable for side milling with inclined surfaces, which can eliminate the ribbing caused by the ball-end milling cutter, make the surface effect of the mold more ideal, and reduce the cause.
2. Improve machining precision: Through five-axis machining, secondary clamping can be reduced, which greatly reduces the possibility of errors and ensures machining accuracy.
3. High production effectiveness: The five-axis machining center can effectively decrease the processing time and auxiliary period of the parts. The spindle speed and feed range of the five-axis machining middle allow the machine tool to enter, heavy cutting, and the five-axis machining center is entering high-velocity processing In the era, the moving parts of the five-axis machining middle move and position rapidly. High-speed digesting reduces the turnaround time of semi-finished products and improves production efficiency.

Tikprecision's contribution to precision manufacturing

5-axis CNC is the main tool for precision machining. Tikprecision has more than 10 years of prototype production experience, and has a 5-axis CNC for precision machining instruments, that may meet customers' high-precision requirements for creation. Tikprecision's important selling point is that it has more than twenty years of precision machining experience. Tikprecision has provided a lot more than 5,000 high-precision products for companies that require high-precision prototype services. It not only saves R&D costs, but also provides clients with precision parts, which enhances the advancement of scientific and know-how.

In modern industry, any high-tech product cannot be separated from precision manufacturing, especially in automobiles, artificial intelligence, consumer electronics, Internet of Things, rockets, missiles and satellites. It can be said that precision manufacturing represents the production technology degree of a country and enterprise. For successive generations, five-axis CNC is becoming the main device for precision machining.

Five-axis precision machining service

The most professional precision manufacturing service.

contact us

     

1st Building ,Liji Lane,Changan town,Dongguan,China

  • dummy +86 0769 85413824

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited / Dongguan City Guan Yue Precision Manufacturing co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

www.tikprecision.com
© Copyright TIKPRECISION 2021. Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

搜索