Fabrication rapide de moules
Production d'essai en petits lots pour le développement de produits

Service d'outillage rapide, une solution économique

L'outillage immédiate est généralement appelé Bridge Tooling ou Soft Tooling. C'est un moyen sur place de tester-produire des centaines, voire des dizaines de milliers de pièces en plastique avant la production de masse. Il est utilisé pour l'optimisation de la conception et les tests fonctionnels. Ou utilisez pour la vérification avant une création. Dans le processus de style et de développement automobile, cette fabrication rapide du moules n'est pas le processus de production principal, mais est plus encline à la procédure de recherche et développement. Il peut devenir un pont entre la production d'essai rapide relatives au prototypes et la production de masse.

Le moule rapide a une structure de moule simplifiée & une vitesse de fabrication plus rapide que ces moules de production traditionnels, ce qui réduit le coût de production des moules et des pièces mais aussi fait gagner du temps au projet. Ceci est essentiel pour que le travail de progression réussisse le test et entre en pleine ébauché. Important.
Image

Moule en aluminium rapide, recevez un ensemble de pièces en matière plastique en 3 semaines ou bien moins

Êtes-vous prêt dans fabriquer des pièces de manière plus bon marché & plus rapide? Nous combinons des méthodes du traitement de moules par injection traditionnelles avec une production de moules sur la aluminium. Les prix bas de nombreuses moules et la majorité des délais d'exécution rapides vous aideront à réduire les risques relatives au fabrication mais aussi à produire rapidement des produits qualifiés qui répondent à la qualité de production dans un délai du 2 à 3 journée. Pièces moulées via infiltration.

Les moules sous alumine sont généralement fabriqués en alliage d'aluminium léger relatives au haute qualité de cette série 7000. Il a d'excellentes performances de coupe, une avance et une vitesse CNC rapides, l'efficacité de l'usinage grossier se révèle être généralement 3 à 5 5 fois plus immédiate que l'acier ordinaire, et peut être utilisé pour l'usinage EDM, peut également effectuer une digestion fine de micro-fraisage, un polissage chez une finition miroir texture de gravure. Par conséquent, les moules peuvent être produits avec des coûts du résultat inférieurs et un ensemble de durées de livraison plus courts pour réduire ces dépenses des clients.

Moulage à travers injection rapide, ce procédé simplifié n'est pas simple

Notre équipe d'ingénieurs expérimentée travaillera avec vous en votre for intérieur pour déterminer le meilleur procédés de production sur la fonction des objectifs & de nombreuses attentes de votre projet, mais aussi vous fournira des suggestions rentables et raisonnables en termes de conception, de matériaux, relatives au procédure de production, de fabricabilité, etc.

Envie de contrôler les défauts de moulage par injection? Obtenez un ensemble de tolérances précises? Même de nombreuses pièces de qualité optique? Vous avons la capacité de répondre à tous vos besoins personnalisés. Les faits ont prouvé que notre technologie d'outillage rapide peut non seulement produire des surfaces de classe A afin de les composants de guide de lumière de voiture et la majorité des abat-jour transparents, mais également fournir un contrôle strict de tolérance pour les pièces du test fonctionnel grâce à des capacités d'usinage de précision.

Laissez tous les problèmes relatives au conception être découverts et corrigés avant de passer à la conception de foule, nous sommes votre fournisseur de confiance de sorte à la production d'essais sous petits lots.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

Rapid mold manufacturing-small batch trial production for product development

Rapid tooling service, a cost-effective solution

Rapid tooling is usually called Bridge Tooling or Soft Tooling. It is a fast way to trial-produce hundreds or even tens of thousands of plastic parts before mass production. It is used for design optimization and functional testing. Or use for verification before creation. In the process of automobile style and development, rapid mold manufacturing is not the main production process, but is more inclined to the research and development procedure. It can become a bridge between quick prototype trial production and mass production.

Rapid mold has a simplified mold structure and faster manufacturing speed than traditional production molds, so it reduces the production cost of molds and parts and saves project time. This is essential for the development work to successfully complete the test and enter full production Important.
Image

Fast aluminum mold, receive plastic material parts in 3 weeks or less

Are you ready to manufacture parts in a more cost- and time-saving way? We combine traditional injection mold processing methods with aluminium mold manufacturing. Low-price mold prices and fast turnaround time will help you reduce manufacturing risks, and can quickly produce qualified products that meet the production quality within 2-3 several weeks. Injection molded parts.

Aluminum molds are usually made of high-quality 7000 series light weight aluminum alloy. It has excellent cutting performance, fast CNC feed and speed, rough machining efficiency is generally 3 to 5 5 times faster than ordinary steel, and can be used for EDM machining , Can also complete fine micro-milling digesting, polishing to mirror finish, or etching texture. Therefore, molds can be produced with lower production costs and shorter delivery times to save customer expenditures.

Quick injection molding, the simplified process isn't simple

Our experienced engineering team will work with you to determine the best production process according to your project goals and expectations, and provide cost-effective and reasonable suggestions in terms of design, materials, production procedure, manufacturability, etc.

Want to control the defects of injection molding? Get precise tolerances? Even optical grade parts? We have the ability to meet all your customized needs. Facts have proved that our fast tooling technology can not only produce Class A surfaces for car light guide components and transparent lampshades, but also provide strict tolerance control for functional test parts through precision machining capabilities.

Let any design problems be discovered and corrected before transferring to mass creation, we are your trusted supplier of little batch trial production.

Five-axis precision machining service

The most professional precision manufacturing service.

contact us

     

1st Building ,Liji Lane,Changan town,Dongguan,China

  • dummy +86 0769 85413824

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited / Dongguan City Guan Yue Precision Manufacturing co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

www.tikprecision.com
© Copyright TIKPRECISION 2021. Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

搜索