Service d'usinage CNC turbine et turbine

Quelles sont les étapes du traitement des impulseurs et des turbines?
La roue intégrale est le composant central un ensemble de moteurs turbo & de nombreuses moteurs turbocompressés. Il est largement utilisé dans les secteurs de l'énergie et de l'électricité, de l'aérospatiale, de la pétrochimie, de la métallurgie mais aussi autres. C'est vraiment une partie complexe représentative, standardisée et typique de type canal. Les méthodes de traitement, la précision de digestion et la qualité du surface de son profil affectent directement les performances aérodynamiques & l'efficacité mécanique du moteur, et ont une influence décisive sur les performances globales du mécanisme. La roue intégrale se révèle être devenue un composant typique difficile à usiner en raison relatives au la complexité de sa surface courbée et de sa grande précision d'usinage. Avec la demande croissante du moteurs à turbine sur le marché, il se trouve être de plus en plus nécessaire de réaliser le usinage efficace de une spirale essentielle. Les matériaux courants pour les roues intégrales comprennent l'alliage d'aluminium, l'alliage relatives au titane et l'acier inoxydable.

Usinage de précision cinq axes pour fabriquer des roues du justesse

La complexité du traitement de la engrenage réside principalement au sein de cette modélisation complexe relatives au la surface de la pale. Selon le principe de formation, la surface peut être divisée en une surface réglée et la surface non régie, mais aussi une superficie réglée a la possibilité être divisée en une surface tournant extensible et une surface réglée pas extensible. superficie. Le fraisage CNC dans cinq axes offre une bonne flexibilité, une efficacité du processus élevée et la large application. C'est l'une des méthodes couramment utilisées afin de le traitement relatives au une roue intégrale. Selon les différentes formes de surface de roue, deux types de méthodes sont généralement usitées lors de la absorption en ce qui concerne des machines-outils chez commande numérique, à savoir le fraisage ponctuel & ce fraisage latéral.

La turbine et la turbomoteur ont une technologie d'usinage CNC extrêmement élevée

Du fait que la forme du la roue globale est relativement compliquée, ces aubes sont tordues relatives au grande taille et un traitement est très facile à interférer. Par conséquent, la difficulté de son traitement repose sur cette digestion grossière mais aussi fine du coureur sans compter la la lame. Dans l'usinage CNC de l'impulseur essentiel, afin de minimiser une surcoupe et les interférences causées par l'outil, et le dispositif peut encore avoir une grande rigidité lors du traitement d'une roue étroite, une fraise à bout sphérique se révèle être souvent utilisée.

L'erreur doit être inférieure à Ra0. 8um

Afin de faire en sorte que cette roue réponde aux exigences de l'aérodynamique, la baton adopte souvent une structure avec un grand angle de torsion & une racine arrondie, ce qui pose des exigences mieux élevées pour le traitement une roue. Les exigences techniques pour le traitement intégral de la roue comprennent la majorité des demandes géométriques telles que la taille, son tonus, la position ainsi la rugosité de surface, ainsi succinct les exigences d'efficacité voiture, physique et chimique. Ces pales de la turbine doivent avoir une bonne qualité de surface. Une précision est généralement concentrée sur la surface de la pilot, le haut du moyeu et une surface du pied du pale, et donc valeur de rugosité supérieure se doit de être nettement inférieure dans Ra0. 8um.
Dans le but de répondre aux besoin ci-dessus, l'impulseur primordial rencontre souvent les problèmes suivants dans le processus relatives au traitement:
①Le canal d'écoulement de roue intégrale se trouve être assez étroit, la pale est relativement longue mais aussi la rigidité est faible. Il s'agit d'une pièce à paroi mince et elle se déforme facilement pendant le traitement. Pendant ce processus d'usinage, en raison de la propre structure et de la force de coupe externe, l'entrée du rigole de circulation et l'extrémité supérieure une lame produiront des lignes de vibration. Parfois, de sorte à éviter le claquement, cette netteté de l'outil est fréquemment modifiée, cela chez son tour provoquera un ensemble de bavures à l'entrée, à la sortie et au bord de la lame du la glissière. Afin d'assurer la qualité de surface relatives au l'ensemble de l'impulseur, il est nécessaire que le dispositif ait une rigidité suffisante, mais aussi suffisamment d'espace pour l'élimination des copeaux & élément degré de netteté approprié.
②La profondeur de une lame dans cette partie la plus rigoureuse du caniveau d'écoulement dépasse de loin un diamètre de l'outil mais aussi l'espace entre les lames adjacentes est extrêmement petit. Le diamètre de l'outil se révèle être petit pendant le nettoyage des coins et l'appareil est simple à casser. Le contrôle de la profondeur de coupe se trouve être également une technologie clé pour le traitement.
③La superficie incurvée de la roue intégrale est une surface de forme libre, le canal d'écoulement est étroit, la plaque est à vocation plus sévèrement tordue et il existe une tendance évidente vers l'arrière, qui se révèle être facile à interférer pendant le traitement, et le processus est difficile. Parce sommaire certaines roues ont de nombreuses pales auxiliaires, pour empêcher les interférences, la surface courbe doit être traitée sur la sections. Par conséquent, il est difficile d'assurer l'uniformité de la superficie préparée.
④Compte tenu du fait que une roue globale tourne dans grande vitesse avec ce travail réel, cette vitesse est de 30000-50000 tr / min, il existe important d'éviter les vibrations et de réduire un bruit, de sorte que les exigences d'équilibre dynamique sont portées, ceci augmente ces demandes en matière d'équipement & d'outils de machine, mais aussi économise les battements digestifs, et assure la douceur et la symétrie du la cristal.
Image

Quelles sont les actions du traitement de turbine

Cette turbine du ventilateur a besoin d'un très bon processus relatives au traitement du dessin - produit réel,
afin de garantir que la turbomoteur du ventilateur peut répondre à tous les normes et spécifications & que le ventilateur a la faculté de fonctionner normalement.
Comprendre la majorité des méthodes de processus du la turbine se trouve être également d'une grande importance afin de que nous comprenions le fonctionnement du ventilateur.
impeller-5-axis-cnc-machining-services

Calcul de trajectoire relatives au mouvement

Le pot chez feuilles et ce dos de la feuille se trouvent être traités par la méthode étape par étape, mais aussi le calcul de la trajectoire du mouvement de traitement est basé respectivement sur le cruche à feuilles et un tronc de la feuille. Ce processus de calcul une trajectoire de mouvement se révèle être le suivant: Premièrement, les données de contour de fond de feuille et du pot de feuille extraites du modèle géométrique se présentent comme utilisées comme données relatives au base pour le calcul.
Image

Plan de traitement des racines des feuilles

La forme de la racine de la feuille est cylindrique et la moule réelle de la racine de feuille laissée après le traitement du dos du feuille et du récipient relatives au feuilles par une technique par étapes se trouve être liée à la piste de traitement du pot à feuilles et du dos de la feuille et à la forme de la cathode. Sur la base des caractéristiques de distribution du l'allocation de traitement un ensemble de racines des feuilles après le traitement en cruche de feuilles et relatives au nouveau en feuilles.
Image

Finition du profil de cette lame

Si cela est autorisé par le composant, l'outil et le logiciel FAO, ce fraisage latéral (grande profondeur de coupe axiale) sera l'option la plus rapide disponible. Notre gamme standard de fraises à bout sphérique conique est spécialement conçue pour ce type de traitement, offrant une excellente stabilité et accessibilité. Service d'usinage CNC turbine et turbine. L'utilisation de l'usinage de justesse à cinq axes se révèle être généralement le principal service d'usinage CNC de TIKPRECISION.
Image

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

custom Impeller & custom turbine CNC machining service

What are the steps of impeller & turbine processing?
The integral impeller is the core component of turbo engines and turbocharged engines. It is widely used in energy and power, aerospace, petrochemical, metallurgical and other industries. It really is a representative, standardized, and typical channel-like complex part. The processing methods, digesting precision and surface quality of its profile directly affect the aerodynamic performance and mechanical efficiency of the engine, and have a decisive influence on the engine overall performance. The integral impeller has become a typical difficult-to-machine component due to the complexity of its curved surface area and high machining accuracy. With the increasing demand for turbine engines in the market, it is increasingly necessary to achieve efficient machining of the essential impeller. Common materials for integral impellers include aluminum alloy, titanium alloy, and stainless steel.

Five-axis precision machining to custom impellers

The complexity of impeller processing mainly lies in the complex surface modeling of the blade. According to the forming principle, the surface can be divided into ruled surface area and non-rule surface, and ruled surface can be split into expandable ruled surface area and non-expandable ruled surface. surface. Five-axis CNC milling has good flexibility, high processing effectiveness and wide application. It is one of the commonly used methods for integral impeller processing. According to the different surface shapes of the impeller, two types of methods are usually used when digesting on CNC machine tools, namely point milling and side milling.

custom Impeller & custom turbine have extremely high CNC machining technology

Because the shape of the overall impeller is relatively complicated, the blades are twisted large, and the processing is very easy to interfere. Therefore, the difficulty of its processing is based on the rough and fine digesting of the runner and the blade. In the CNC machining of the essential impeller, in order to minimize the overcutting and interference caused by the tool, and the device can still have great rigidity when processing a narrow runner, a taper ball end mill is often used.

The error must be less than Ra0.8um

In order to make the impeller meet the requirements of aerodynamics, the blade often adopts a structure with a large twist angle and a rounded root, which puts forward higher requirements for the processing of the impeller. The technical requirements for integral impeller processing include geometrical requirements such as size, shape, position and surface roughness, as well as mechanical, physical and chemical efficiency requirements. Impeller blades must have good surface area quality. The precision is generally concentrated on the surface of the blade, the top of hub and the surface of the blade root, and the top roughness value should be significantly less than Ra0.8um.
In order to meet up with the above requirements, the essential impeller often encounters the following problems in the processing process:
①The flow channel of the integral impeller is fairly narrow, the blade is relatively long, and the rigidity is low. It is a thin-walled part, and it is easily deformed during the processing. During the machining process, due to its own structure and external cutting force, the inlet of the circulation channel and the upper end of the blade will produce vibration lines. Sometimes in order to avoid chattering, the sharpness of the tool is frequently changed, which in turn will cause burrs at the entrance, exit and blade edge of the runner. In order to ensure the surface quality of the entire impeller, it is necessary for the device to have enough rigidity, but also have enough space for chip removal and a suitable degree of sharpness.
②The blade depth at the narrowest part of the flow channel far exceeds the tool diameter, and the space between adjacent blades is extremely small. The tool diameter is small during corner cleaning, and the device is simple to break. The control of the cutting depth is also a key technology for processing.
③The curved surface of the integral impeller is a free-form surface area, the flow channel is narrow, the blade is more severely twisted, and there is an obvious backward tendency, which is easy to interfere during processing, and the processing is difficult. Because some impellers have auxiliary blades, to avoid interference, the curved surface must be processed in sections. Therefore, it is difficult to ensure the uniformity of the prepared surface.
④Considering that the overall impeller rotates at high speed in actual work, the velocity is 30000-50000 rpm, it's important to prevent vibration and reduce noise, so the requirements for dynamic balance are high, which raises the requirements for machine equipment and tools, and saves digesting beats , And ensure the smoothness and symmetry of trimming.
Image

What are the actions of impeller processing

The fan impeller needs a very good processing process from the drawing to the actual product,
so as to ensure that the fan impeller can meet the standards and specifications, and the fan may operate normally.
Understanding the methods of impeller processing is also of great significance for us to understand the operation of the fan.
impeller-5-axis-cnc-machining-services

Motion trajectory calculation

The leaf pot and the back of the leaf are processed by the step-by-step method, and the processing motion trajectory calculation is based on the leaf pot and the trunk of the leaf respectively. The calculation process of the movement trajectory is as follows: First, the leaf back and leaf pot contour data extracted from the geometric model are used as the basic data for calculation.
Image

Leaf root processing plan

The form of the leaf root is cylindrical, and the actual shape of the leaf root left after processing the leaf back and leaf pot by the stepwise method is related to the processing track of the leaf pot and leaf back and the form of the cathode. Based on the distribution characteristics of leaf root processing allowance after leaf pot and leaf back again processing.
Image

Finishing of blade profile

If allowed by the component, tool and CAM software, side milling (huge axial depth of cut) will be the fastest option available. Our standard tapered ball nose end mill product line is specifically designed for this type of processing, providing excellent stability and accessibility. Impeller & turbine CNC machining service. The use of five-axis precision machining is usually TIKPRECISION's main CNC machining service.
Image

CNC machining services, precision manufacturing

The most professional precision manufacturing / CNC machining services.

contact us

     

 Room 1508, 15/F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

搜索