Conditions d'utilisation

Nous vous invitons à visiter le site Web www.tikprecision.com de Tik Precision Manufacturing Co., Limited, et d'autres sites Web qui affichent ces termes & conditions d'utilisation (ci-après dénommés collectivement «sites Web»).
Nous vous invitons à visiter le site Internet de Tik Precision Manufacturing Co., Limited Service d'usinage cnc Tikprecision et d'autres sites Net qui envoient ces termes et cgv d'utilisation (ci-après collectivement dénommés le «site Web»). Ce site Web est exploité par Tik Precision Manufacturing Co., Limited. («TIKPRECISION», «Nous» ou «Nous»), Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

un service
Grâce à ce site Web, vous pouvez obtenir des informations sur nos services, demander un devis via notre service de devis soumis en ligne sur notre site Web, commander des produits et acquérir d'autres prestations que nous pouvons fournir de temps dans autre (collectivement appelés «services»). Votre accès et votre utilisation de cette boutique en ligne Web et du ses services sont soumis aux conditions générales suivantes (ci-après dénommées «conditions générales») et à toutes les lois applicables.

Votre consentement
Veuillez prendre quelques minutes pour lire ces termes mais aussi conditions avant d'utiliser bb Web. Votre utilisation relatives au ce site Web dépend de votre acceptation et de votre respect un ensemble de présentes conditions générales, de la politique du confidentialité en ligne, des conditions générales de vente relatives au Tikprecision et des commandes (le cas échéant), d'autres déclarations et des accords de «clic» que vous pouvons établir et du contenu publié de temps chez autre time, all Le contenu est incorporé dans cet article par référence. En visitant ou en naviguant sur notre site Web, ou en utilisant le service, vous acceptez, mais sans s'y limiter, ces mots et cgv. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne pouvez point accéder ou bien utiliser ce site Web et aussi service.

Méthode de modification
Vous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier ces termes et cgv dans tout moment sans préavis, en publiant de telles révisions de ces mots et conditions au bas de chaque page du cette page après ce lien marqué «Conditions générales d'utilisation». site Internet. Si vous en votre for intérieur continuez à utiliser ce site Internet après la publication de nombreuses conditions générales révisées, votre personne acceptez d'être lié par les conditions générales révisées.
la possession
enfermé
Sauf indication contraire, le site Web et le service & sa conception, texte, enrobé et autres questions liées au site Web et - prestation (ci-après dénommés «contenu») se trouvent être soumis aux droits d'auteur, marques et autres verticaux exclusifs applicables (y compris, mais sans s'y amenuire, connaissance (protection de la propriété) La loi et tous ses droits se présentent comme la propriété de Tikprecision ou d'un tiers qui nous accorde une licence afin de utiliser son contenu. Sauf disposition contraire dans cet article, sans notre autorisation écrite expresse préalable, tout contenu ne peut pas être utilisé, copié, copié, distribué, republié, téléchargé, modifié, rétro-ingénierie, affiché, publié ou transmis sous quelque forme ou relatives au quelque manière que ce soit. Une vous accordons une certaine légale pour accéder mais aussi utiliser ce site web Net pour votre usage temporaire, temporairement télécharger des modèles, afficher, télécharger, archiver et imprimer une partie du contenu de cela e-commerce pour un usage personnel, à condition que vous pas modifiez pas plus longtemps le matériel et que vous tous les acquis d'auteur et les autres avis de propriété contenus dans tout et matériel sont réservés.
Marques de commerce et marques de intervention
Sauf indication contraire, tous les logos, noms de produit, titres de page, graphiques personnalisés, icônes de bouton, marques de commerce, marques de service et logos Tikprecision apparaissant sur ce site internet Web sont des enseignes factionnaire, des fabriquants (qu'elles soient enregistrées ou bien non) & / et aussi ce qui suit marques déposées Robe: Prototype Lab («marque déposée»). Toutes les autres marques, noms de produits, noms du sociétés, logos, marques relatives au service et / ou robes commerciales mentionnés, affichés, cités ou autrement indiqués en ce qui concerne le site Web se trouvent être une propriété de leurs propriétaires respectifs. Sans bb, mission écrite préalable, vous en votre for intérieur n'avez aucun droit d'afficher ou bien d'utiliser la marque de quelque manière succinct le soit. L'utilisation et aussi l'abus des marques du affaire ou autres enseignes, noms de produits, noms relatives au agences, logos, marques de prestation et / ou habillages commerciaux ou chaque autre matériel contenu dans ce document (sauf autorisation du de fait cet article) est expressément interdit.
Votre modèle
Vous déclarez et garantissez sommaire vous possédez ou avez le droit relatives au soumettre un ensemble de conceptions, de nombreuses dessins techniques, des types ou des prototypes («modèles») via un site Web pour des interventions. Par la présente, votre personne accordez à Tikprecision la licence non exclusive mais aussi transférable pour la copie, cette modification et l'utilisation de chaque modèle que vous soumettez via le web site dans le seul but de fournir les services que vous avez demandés.
Si vous modifiez ces informations de contact inhérentes au téléphone modèle, vous agréez en outre: a) succinct quelqu'un soit autorisé ou bien autorisé chez modifier la majorité des informations de contact; b) toutes ces informations constact ont été saisies correctement; c) toute erreur au sein de la saisie de vos informations de contact Assumer l'entière responsabilité des conséquences; d) Toute personne que vous désignez pour être responsable du l'accès à ces dessins se révèle être entièrement responsable relatives au toute utilisation de ce site Internet, y compris de toute restructuration apportée aux modèles.

Paiements et frais
Vous commandez de payer tous les léger et tous les autres gouleyant (y compris les taxes applicables) encourus pour les services que vous demandez via le magasin en ligne conformément à www.tikprecision.com et aux conditions générales de vente un ensemble de commandes (le cas échéant).

Avis de non-responsabilité concernant les hyperliens
Ce site Net peut contenir des liens vers d'autres sites Web gérés par Tikprecision ou de nombreuses tiers non liés. Un lien vers un site Web tiers ne signifie pas que nous approuvons, approuvons ou assumons une quelconque responsabilité pour ce site Web ou les articles et services fournis par le biais de le site Web. Pour les sites Web tiers, nous non faisons aucune déclaration, ni ne faisons aucune garantie expresse, implicite ou distinct.
Avertissement
Nous ne réalisons aucune représentation ou assurée en ce qui concerne ce site Internet ou son contenu, y compris les biens ou services de demandes de devis que vous en votre for intérieur fournissez dans partir du ce site Net «tels quels» et sur la base de «disponibles». Nous refusons expressément par la présente toutes les garanties expresses et aussi implicites, y pigeas, sans toutefois s'y restraindre, les garanties implicites à propos de votre bien immeuble, la non-contrefaçon, la négociabilité, la qualité & l'applicabilité relatives au l'objectif spécifique de l'utilisation de ce site Web ou des services, y compris cela produit. sur site. Vous ne garantissons pas sommaire ce site Web, ses serveurs ou les e-mails envoyés depuis les États-Unis ne contiendront aucun composant nuisible (y compris un ensemble de virus). Une ne fournissons aucune déclaration ou certifiée concernant la possibilité de supprimer, de transmettre ou bien de stocker de nombreuses communications, des paramètres personnalisés et aussi d'autres données, y pigeai, mais sans s'y limiter, les modèles soumis lorsque vous demandez un devis.
Les informations et chacun les autres éléments du ce site Web se présentent comme fournis à titre indicatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Vous êtes responsable d'évaluer l'exactitude et l'exhaustivité relatives au toutes les informations disponibles au sein de ce site Internet ou sur tout e-commerce lié chez celui-ci.

Conseil
Dans la mesure maximale permise par les règles, accords et leurs compagnies mères, filiales, employés, agents, fournisseurs, sous-traitants, successeurs mais aussi délégués en vigueur, nous excluons et refusons par la présente toute responsabilité d'indemnisation, quelle que soit une partie, et par ces pertes et dépenses. résultant de cela, tout dommage direct, indirect, spécial, punitif ou secondaire, perte d'utilisation, perte de données, perte causée par des virus, perte de revenu ou de profit, perte du propriété ou bien dommage, réclamations de tiers ou la totalité de autre mort même si elle a été informé que de tels dommages et aussi pertes, types ou fonctionnalités peuvent être causés via l'utilisation de ce site web Web ou de le service. Vous êtes responsable de toutes les procédures nécessaires et responsables relatives au l'établissement des procédures de sauvegarde un ensemble de données et de vérification de nombreuses virus. Cette limitation du responsabilité s'applique indépendamment du fait succinct la responsabilité puisse être fondée sur un contrat, la négligence, un délit, le délit, une responsabilité stricte ou toute bigarré hydroxyde. S'il s'avère qu'une se retirer de cette limitation relatives au responsabilité fut annulée ou bien ne peut être appliquée pour quelque raison sommaire ce soit, alors notre responsabilité totale (et cette autre personne ou entité qui devrait encore se présenter comme limitée) imposera des limitations supplémentaires à la conduite assumée en USD. (5, 00 $).

Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des chances implicites, certaines fin et aussi exclusions de responsabilité, de sorte que la majorité des limitations et exclusions énumérées dans ces termes & conditions peuvent pas pas s'appliquer à vous.
Vos obligations
Vous indiquez que vous avez plus de 18 ans. Vous acceptez de procurer des informations vraies, exactes, actuelles et complètes en ce qui concerne vous-même.

Vous acceptez d'utiliser le site Net d'une manière compatible avec toutes les lois, règles, réglementations et les mots et conditions applicables. Vous en votre for intérieur acceptez de ne pas télécharger ou propager un ensemble de bug informatiques, chevaux du Troie, vers ou tout autre enfermé conçu pour interférer grace à, interrompre ou perturber les procédures de fonctionnement normales des ordinateurs via le magasin en ligne.
Votre compte (y compris le nom d'utilisateur mais aussi un mot de passe) vous est personnel et non peut être utilisé à travers personne d'autre. Vous êtes responsable du maintien relatives au la secret du nom d'utilisateur sans compter la votre entière mot de passe, et vous trouvez être entièrement responsable de les activités effectuées sous votre nom d'utilisateur ou mot de passe par votre personne ou toute autre personne qui utilise votre appellation d'utilisateur & votre mot de passe (que vous l'ayez autorisé ou non). Si vous en votre for intérieur constatez une violation évidente de cette sécurité, telle que la perte, le vol ou la divulgation ou bien l'utilisation non autorisée du un nom d'utilisateur et aussi vocable de passe, votre personne une en informerez immédiatement (veuillez nous contacter sur [email protected] com) jusqu'à ce succinct nous. Dès réception relatives au la notification, vous sera responsable de l'utilisation non autorisée. Votre compte.

La totalité de modification, altération ou altération non autorisée de la totalité de information, ou cette interférence avec la disponibilité ou bien l'accès de cela site internet Web est strictement interdite. Tikprecision se réserve en totalité les droits mais aussi recours disponibles. Vous agréez du poursuivre avec nous et nos dirigeants, administrateurs, délégués, représentants et employés de sorte à toute réclamation, conduite, perte, dépense ou exigence (y compris les honoraires d'avocat) liés à votre violation de ces termes et cgv et votre violation relatives au ces termes et conditions Compensation, exemption et protection contre les préjudices liés à l'accès et à l'utilisation de cette boutique en ligne Web.
Modification et résiliation
Nous vous réservons la possibilité de changer, éditer, supprimer, suspendre et aussi interrompre, supprimer temporairement ou définitivement bb Internet (ou une partie du celui-ci) à tout moment et sans préavis. Vous ne sommes point responsables d'une telle réorganisation, édition, suppression, suspension ou bien interruption de ce site Net par vous ou via élément tiers.

général
Ces termes et conditions, ainsi que bb, politique de confidentialité en ligne, Tikprecision & les conditions de vente de nombreuses directives (le cas échéant), mais aussi tous les autres accueillis de clic que vous en votre for intérieur pouvez conclure (tous explicitement incorporés dans cet article) contiennent des informations au sein de vous et votre utilisation de le site Web. Notre incapacité à mettre en œuvre une disposition des présentes conditions générales ne se trouvera être pas considérée comme la renonciation à la disposition et aussi au droit de faire appliquer la disposition. Si une disposition spécilisés dans ces fameuse mots et conditions est jugée invalide, l'invalidité n'affectera pas plus longtemps la validité des parties restantes, et les part remplaceront la disposition invalide par la disposition la plus proche de l'intention et de l'effet économique relatives au la service. Dispositions invalides. Ces termes et cgv seront régis et interprétés conformément à tous les lois du Minnesota, États-Unis d'Amérique, sans plus égard au principe de conflit du lois. Cette boutique en ligne Web n'est accessible qu'aux personnes résidant aux États-Unis et - Canada. Dans certains pays ou régions, les règles peuvent interdire l'accès ou l'utilisation relatives au ce site Web. Votre personne êtes responsable de votre personne conformer à toutes les lois applicables du pays / du la région où vous visitez ce site Internet. Par la offre, vous commandez et renoncez à toutes les objections à une compétence exclusive des tribunaux fédéraux & d'État du Minnesota et de les emplacements pour résoudre total litige ou réclamation découlant de ou lié dans l'utilisation de le site Web. Si vous en votre for intérieur disposez de des questions, vous pouvez une contacter par e-mail chez [email protected] com.

La dernière révision de ces conditions d'utilisation a eu lieu le 17 mars 2020.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

Terms of use

We welcome you to visit the website www.tikprecision.com of
Tik Precision Manufacturing Co., Limited, and other websites that
display these terms and conditions of use (hereinafter collectively
referred to as "websites").
We welcome you to visit Tik Precision Manufacturing Co., Limited's website Tikprecision cnc machining service and other websites that display these terms and conditions of use (hereinafter collectively referred to as the "Website"). This website is operated by Tik Precision Manufacturing Co., Limited. ("TIKPRECISION", "We" or "We"), Room 1508, 15/F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

service
Through this website, you can obtain information about our services, request a quotation through our website online quotation service, order products and obtain other services that we may provide from time to time (collectively referred to as "services"). Your access to and use of this website and services are subject to the following terms and conditions (hereinafter referred to as "terms and conditions") and all applicable laws.

Your consent
Please take a few minutes to read these terms and conditions before using this website. Your use of this website depends on your acceptance and compliance with these terms and conditions, online privacy policy, Tikprecision and order sales terms and conditions (if applicable), other statements and "click" agreements that we may establish and content posted from time to time, all The content is incorporated into this article by reference. By visiting or browsing our website, or using the service, you are accepting but not limited to these terms and conditions. If you do not agree to these terms and conditions, you may not access or use this website or service.

Modification method
We reserve the right to update or modify these terms and conditions at any time without prior notice, by posting any such revisions of these terms and conditions at the bottom of each page of this page after the link marked "Terms and Conditions of Use" . website. If you continue to use this website after we publish the revised terms and conditions, you agree to be bound by the revised terms and conditions.
ownership
content
Unless otherwise stated, the website and service and its design, text, content and other matters related to the website and service (hereinafter referred to as "content") are subject to applicable copyrights, trademarks and other exclusive rights (including but not limited to knowledge (Protection of property) The law and all its rights are the property of Tikprecision or a third party that grants us a license to use its content. Except as otherwise provided in this article, without our prior express written permission, any content may not be used, copied, copied, distributed, republished, downloaded, modified, reverse engineered, displayed, published or transmitted in any form or in any manner. We grant you a legal permission to access and use this website for your temporary use, for temporarily uploading models, displaying, downloading, archiving and printing part of the content of this website for your personal use, provided that you do not modify the material and you All copyright and other proprietary notices contained in any and materials are reserved.
Trademarks and service marks
Unless otherwise stated, all Tikprecision logos, product names, page titles, custom graphics, button icons, trademarks, service marks and logos appearing on this website are service marks, trademarks (regardless of whether they are registered or not) and/or the following trademarks Trade Dress: Prototype Lab ("Trademark"). All other trademarks, product names, company names, logos, service marks and/or trade dresses mentioned, displayed, quoted or otherwise indicated on the website are the property of their respective owners. Without our prior written permission, you have no right to display or use the trademark in any way. The use or abuse of trademarks or other trademarks, product names, company names, logos, service marks and/or trade dress or any other materials contained herein (unless permitted by this article) is expressly prohibited.
Your model
You declare and warrant that you own or have the right to submit designs, engineering drawings, models or prototypes ("models") through the website for services. You hereby grant Tikprecision a non-exclusive, transferable license for copying, modifying and using each model you submit through the website for the sole purpose of providing the services you have requested.
If you modify the contact information related to the model, you further agree to: a) someone is authorized or authorized to modify the contact information; b) all such contact information has been entered correctly; c) any errors in your contact information input Take full responsibility for the consequences; d) Anyone you designate to be responsible for accessing such models is fully responsible for all use of this website, including any changes made to the models.

Payments and fees
You agree to pay all fees and any other fees (including any applicable taxes) incurred for the services you request through the website in accordance with www.tikprecision.com and the order sales terms and conditions (if applicable).

Hyperlink disclaimer
This website may contain links to other websites maintained by Tikprecision or unrelated third parties. A link to a third-party website does not mean that we approve, endorse or assume any responsibility for the website or the products and services provided through the website. For third-party websites, we do not make any statements, nor do we make any express, implied or other guarantees.
Disclaimer
We do not make any representations or warranties regarding this website or its content, including any quotation products or services you provide from this website "as is" and based on "available" basis. We hereby expressly deny all express or implied warranties, including but not limited to implied warranties about your ownership, non-infringement, tradability, quality and applicability of the specific purpose of using this website or services including this product . on site. We do not guarantee that this website, its servers, or emails sent from the United States will not contain any harmful components (including viruses). We do not provide any statements or guarantees regarding the possibility of deleting, transmitting or storing communications, personalized settings or other data, including but not limited to any models submitted when you request a quote.
The information and all other materials on this website are for general reference only and do not constitute professional advice. You are responsible for evaluating the accuracy and completeness of all information available on this website or any website linked to it.

Disclaimer
To the maximum extent permitted by applicable laws, agreements and their parent companies, subsidiaries, employees, agents, suppliers, contractors, successors and designees, we hereby exclude and deny any liability for compensation, regardless of the party, and by Any losses and expenses arising from this, any direct, indirect, special, punitive or secondary damages, loss of use, data loss, loss caused by viruses, loss of income or profits, loss of property or damage, third party claims or any other Loss even if it has been notified that such damages or losses, types or features may be caused by the use of this website or service. You are responsible for all necessary and responsible for establishing necessary data backup and virus checking procedures. This limitation of liability applies regardless of whether the liability is based on contract, negligence, tort, tort, strict liability or any other basis. If it is found that any part of this limitation of liability has been cancelled or cannot be enforced for any reason, then our total liability (and any other person or entity that should still be limited) will impose additional limitations on the liability assumed in USD ($5.00) .

Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties, certain limitations or liability exclusions, so the limitations and exclusions listed in these terms and conditions may not apply to you.
Your obligations
You indicate that you are over 18 years old. You agree to provide true, accurate, current and complete information about yourself.

You agree to use the website in a manner consistent with any and all applicable laws, rules, regulations and these terms and conditions. You agree not to upload or spread any computer viruses, Trojan horses, worms or any other content designed to interfere with, interrupt or disrupt the normal operating procedures of computers through the website.
Your account (including username and password) is personal to you and cannot be used by anyone else. You are responsible for maintaining the confidentiality of your username and password, and are fully responsible for all activities performed under your username or password by you or anyone else who uses your username and password (whether authorized by you or not). If you find any obvious violation of security, such as loss, theft or unauthorized disclosure or use of your username or password, you will immediately notify us (please contact us via [email protected]) until we Upon receipt of the notification, you will be liable for unauthorized use. your account.

Any unauthorized modification, tampering or alteration of any information, or any interference with the availability or access of this website is strictly prohibited. Tikprecision reserves all available rights and remedies. You agree to proceed to us and our officers, directors, agents, representatives and employees for any claims, liabilities, losses, expenses or requirements (including attorney fees) related to your violation of these terms and conditions and your violation of these terms and conditions Compensation, exemption and protection from harm to access and use this website.
Modification and termination
We reserve the right to modify, edit, delete, suspend or interrupt, temporarily or permanently delete this website (or any part thereof) at any time without notice. We are not responsible for any such modification, editing, deletion, suspension or interruption of this website by you or any third party.

general
These terms and conditions, as well as our online privacy policy, Tikprecision and order sales terms and conditions (if applicable), and all other click agreements you may enter into (all expressly incorporated into this article) contain information about you and your use of the website. Our failure to implement any provision of these terms and conditions will not be considered a waiver of the provision or the right to enforce the provision. If any provision of these terms and conditions is determined to be invalid, the invalidity will not affect the validity of the remaining parts, and the parties will replace the invalid provision with the provision closest to the intent and economic effect of the provision. Invalid provisions. These terms and conditions will be governed by and interpreted in accordance with the laws of Minnesota, United States of America, without regard to the principle of conflict of laws. This website is only accessible to people in the United States and Canada. In some countries or regions, laws may prohibit access to or use of this website. You are responsible for complying with all applicable laws of the country/region where you visit this website. You hereby agree and waive all objections to the exclusive jurisdiction of the federal and state courts in Minnesota and its locations to resolve any disputes or claims arising from or related to the use of this website. If you have any questions, you can contact us via email at [email protected]

The latest revision of these terms of use was March 17, 2020.

Five-axis precision machining service

The most professional precision manufacturing service.

contact us

     

1st Building ,Liji Lane,Changan town,Dongguan,China

  • dummy +86 0769 85413824

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited / Dongguan City Guan Yue Precision Manufacturing co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

www.tikprecision.com
© Copyright TIKPRECISION 2021. Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

搜索