Service de tournage CNC

Vous pouvez obtenir une solution complète de fabrication rapide à guichet unique,
parce que nos services de fraisage du tournage CNC fonctionnent avec de nombreux autres
capacités relatives au fabrication et de finition.

Qu'est-ce succinct le service de tournage CNC?

Le service du tournage CNC est un processus de fabrication sous-actif qui crée des pièces tournées en faisant tourner le matériau de la tige contre un outil relatives au coupe. Il est couramment utilisé pour les prototypes fonctionnels et les dispositifs d'utilisation finale avec des trous axiaux et radiaux, des méplats, des rainures et un ensemble de fentes. Si la conception de vos pièces a de nombreuses caractéristiques cylindriques ou sphériques symétriques, le tournage CNC est recommandé pour vous.

Capacités de tournage CNC

Les tours CNC peuvent être classés en deux types: Tour et centre de tournage CNC. Un tour n'a que 2 axes, est le moyen le plus abordable du produire des pièces tournées en métal ou en plastique. Le centre relatives au tournage intègre des fonctionnalités de fraisage, de perçage sans compter la sous-broche et comprend un axe Y. Il se révèle être couramment employé pour donner des conceptions plus complexes.

Pourquoi l'usinage CNC avec Tikprecision?

Le filmage CNC se trouve être sûr

Avoir des blessures graves au travail n'est pas une bonne chose, mais avec le tournage CNC, ce sont les machines qui travaillent au nom des travailleurs. De cette manière, les ouvriers auront désormais la possibilité d'éviter tout accident sur la travaillant car ce sera lui qui effectuera le parage des matériaux.

Production rapide

Avec ce tournage CNC, la production se fera rapidement. vous créez des centaines & des milliers de produits sous continu et qui se trouvent être tous exactement identiques. La création se fera en continu et un prototype pourrait être produit en multitude.

Fonctionnement non-stop

Avec les services d'usinage CNC, l'opération est imparable. Les machines CNC peuvent fonctionner en nonstop et ont la possibilté de être éteintes lors de la maintenance. De cette manière, la ébauché ne sera pas affectée.

Programmé

Le tournage CNC n'a pas besoin d'être opéré par plusieurs personnes car il est déjà programmé. Du cette façon, vous pourrez économiser de l'argent mais aussi n'aurez pas besoin du superviser le processus tout le temps puisque vous en votre for intérieur pouvez le laisser pendant qu'il fonctionne seul.

Comment fonctionnent ces centres de tournage CNC?

Explorer la procédure un ensemble de élément de tournage CNC nécessite un aperçu relatives au ses composants essentiels, lequel comprennent:

Chuck: sécurise une barre de matériaux pour l'usinage.
Broche: fait pivoter ce mandrin sur les axes pour le façonnage du matériau.
Tourelle: déplace cette ligne de matériaux en coordination avec le modèle de style assisté par ordinateur (CAO) ou de résultat assistée par ordinateur (FAO).
Interface: fournit à l'opérateur des options pour contrôler et utiliser les milieu de tournage.
Pour la majorité des opérateurs, l'utilisation et un fonctionnement d'un groupe de tournage CNC nécessitent les étapes suivantes:
  • Téléchargez le fichier CAO ou bien FAO approprié.
  • Stockez & fixez les barres du mobilier désignées dans le mandrin.
  • Lancez le processus d'usinage via l'interface ou ce panneau de commande.
  • Assurer la coordination entre une broche, la tourelle mais aussi un mandrin.

Avantages de nombreuses centres de tournage CNC

Avec les centres relatives au tournage, votre organisation bénéficie de plusieurs avantages, notamment:

Précision: pour de nombreuses entreprises, cette précision du tournage CNC est l'un de ses avantages les plus compétitifs. En incorporant des fichiers CAO et aussi FAO dans le processus, les appareils ont la possibilité de suggérer suivre des mesures strictes et éliminer le gaspillage d'erreurs humaines naturelles. Cela peut améliorer vos finances, votre productivité et plus encore.
Flexibilité: un autre avantage des centres de tournage CNC se révèle être leur flexibilité afin de les diverses applications, puisque ils offrent une gamme de capacités de taille. Nos centres de filmage, par exemple, sont équipés de diamètres de 18 à 0, 5 pouces pour répondre aux besoins du nos clients, laquelle pigent des sociétés Fortune 500.
Répétabilité: en produisant un ensemble de lots de produits grace à une précision inégalée, ce tournage CNC offre une répétabilité exceptionnelle. Cela permet à votre entreprise relatives au maximiser sa production & de réduire ses pertes, ce qui peut votre personne donner la liberté d'investir votre capital ailleurs.
Pour les opérateurs du tous niveaux d'expérience, le centre relatives au tournage a tendance dans fournir la courbe d'apprentissage minimale, optimisant les temps de formation.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

CNC Turning Service

You can get a comprehensive one-stop rapid manufacturing solution,
becasue our CNC turn milling services workwith many other in-house
fabricating and finishing capabilities.

What is CNC Turning service?

CNC turning service is a substractive manufacturing process that create turned parts by rotating the rod material against a cutting tool, it is commonly used for functional prototypes and end-use parts with axial and radial holes, flats, grooves, and slots. If your parts design has symmetrical cylindrical or spherical features, CNC turning is recommended for you.

CNC Turning Capabilities

CNC turning machines can be categorized into two types: Lathe and CNC turning center. A lathe only have 2 axis, is the most affordable way to produce turned metal or plastic parts. A turning middle integrate milling, drilling, and sub spindle features and include a Y-axis, is commonly used for producing more complex designs.

Why CNC Machining with Tikprecision?

CNC Turning is safe

Having serious injury at work is not good but with CNC turning, the machines are the ones that work on behalf of the workers. In this way, laborers will now have the chance to avoid any accident while working because It will be the one to perform the trimming of the materials.

Fast Production

With CNC Turning, the production will be done quickly. you create hundreds and thousands of product continuously and all of which are exactly alike. The creation will be non-stop and the prototype could be produced in multitude.

Non-stop operation

With CNC Machining Services, the operation is unstoppable. The CNC machines can be operated continuously and can be turned off when maintenance will be conducted. In this manner, the production will not be affected.

Programmed

CNC Turning does not need to be operated by several people since it is already programmed. In this way, you will be able to save some money and will not need to supervise the process all the time since you can leave it while it is working on its own.

How Do CNC Turning Centers Work?

Exploring the procedure of CNC turning centers requires an overview of its essential components, which include:

Chuck: Secures the bar of materials for machining.
Spindle: Rotates the chuck across axes for material shaping.
Turret: Moves the materials bar in coordination with the computer-aided style (CAD) or computer-aided production (CAM) blueprint.
Interface: Provides the operator with options for controlling and using turning centers.
For operators, the use and operation of a CNC turning center require the following steps:
  • Upload the appropriate CAD or CAM file.
  • Stock and secure the designated material bars in the chuck.
  • Initiate the machining process via the interface or control panel.
  • Ensure the coordination between the spindle, turret and chuck.

Benefits of CNC Turning Centers

With turning centers, your organization obtains several advantages, including:

Accuracy: For many companies, the precision of CNC turning is one of its most competitive benefits. By incorporating CAD or CAM files into the process, devices can follow strict measurements and eliminate the waste of natural human errors. That can result in improvements in your finances, productivity and more.
Flexibility: Another advantage of CNC turning centers is their flexibility for your diverse applications, as they offer a range of size capabilities. Our turning centers, for instance, come equipped in 18- to 0.5-inch diameters to match the needs of our clients, which include Fortune 500 companies.
Repeatability: By producing product batches with unparalleled accuracy, CNC turning provides exceptional repeatability. That lets your business maximize its output and reduce its losses, which can give you the freedom to invest your capital elsewhere.
For operators of all experience levels, a turning center tends to provide a minimal learning curve, optimizing training times.

CNC Machining Service, Precision manufacturing

The most professional precision manufacturing / CNC machining services.

contact us

     

 Room 1508, 15/F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

搜索