Service de tournage CNC professionnel de prototypage rapide

Le délai de livraison du service de tournage CNC est d'environ 10 jours.

Service tournage CNC

Parmi tous les services d'usinage CNC de TIKPRECISION, certains types de pièces nécessitent un tournage CNC. Le tournage se révèle être un processus d'usinage CNC dans lequel la pièce tourne à grande vitesse dans un mandrin. Contrairement au fraisage CNC, l'outil de coupe ne tourne pas.
Matériaux pouvant être traités par des solutions de tournage CNC:
Tournage d'aluminium, magnésium, acier, acier inoxydable, laiton, cuivre, bronze, alliages de titane et de nickel et autres métaux et nylon, polycarbonate, ABS, POM, PP, PMMA, PTFE, PEI, PEEK etc plastiques.

Avantages du tournage CNC

1. Pièces cylindriques
Les tours CNC sont idéaux pour la fabrication de pièces rondes ou cylindriques. Le tour peut fabriquer ces pièces rapidement, avec précision et grace à une excellente répétabilité.

2. Portée du processus
Bien qu'il soit généralement utilisé pour des pièces du formes spécifiques, le filmage CNC a la possibilité toujours se présenter comme utilisé pour effectuer la variété relatives au coupes, y compris le perçage, l'alésage, le filetage et ce moletage.

3. Qualité professionnelle
Pour comprendre les avantages plus généraux de TIKPRECISION pour les services d'usinage CNC, veuillez lire la page des prestations d'usinage CNC.

Qu'est-ce que le tournage CNC?

Le tournage CNC se trouve être une forme spéciale d'usinage de précision où l'outil enlève de la matière en entrant en contact avec une pièce rotative. Le mouvement de une machine est contrôlé par des instructions informatiques, qui ont une précision et une répétabilité extrêmement élevées.
Le tournage est différent du fraisage CNC. En fraisage CNC, l'outil de coupe tourne et aligne cette pièce normalement fixée sous plusieurs angles. Étant donné que le tournage CNC implique la rotation de la pièce dans un mandrin, il est généralement utilisé afin de créer une forme circulaire ou bien tubulaire, qui a la faculté de obtenir une surface sphérique plus précise que un fraisage CNC ou divers autres processus.
Tout comme le fraisage CNC, ce filmage CNC peut se trouver être employé pour produire vite des prototypes.
Tournage CNC métal / plastique
L'usinage de l'aluminium est un élément clé du catalogue du interventions TIKPRECISION, mais un tournage CNC peut également être utilisé pour usiner un ensemble de métaux tels que le magnésium, l'acier, l'inox, ce laiton, le cuivre, un abolissiez, le titane & les alliages de nickel.
Ce tournage CNC est couramment utilisé pour les pièces mécaniques et cosmétiques, qui sont généralement en aluminium (le métal le mieux facile à usiner). Les dispositifs en aluminium peuvent se présenter comme fabriquées à partir de haute résistance et de importante précision, mais aussi ont la excellente finition de surface.
Bien que l'usinage relatives au précision soit normalement voué à destination des métaux, TIKPRECISION peut également fournir de nombreuses services de tournage CNC de sorte à les pièces en plastique. Les matériaux lequel ont la possibilté de être utilisés pour le tournage CNC comprennent ce nylon, le polycarbonate, ces muscles abdominaux, un POM, le PP, le PMMA, le PTFE, ce PEI, le PEEK, laquelle ont la possibilité de suggérer fournir des appareils à vocation plus précises par rapport à l'impression 3D.
Image

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

Rapid Prototyping Professional CNC Turning Service

The delivery time of CNC turning service is about 10 days.

CNC turning service

Among all CNC machining services of TIKPRECISION, certain types of parts require CNC turning. Turning is a CNC machining process in which the workpiece rotates at high speed in a chuck. Unlike CNC milling, the cutting tool does not rotate.
Materials that can be processed by CNC turning solutions:
Turning aluminum, magnesium, steel, stainless steel, brass, copper, bronze, titanium and nickel alloys and other metals and nylon, polycarbonate, ABS, POM, PP, PMMA, PTFE, PEI, PEEK and additional plastics.

Advantages of CNC turning

1. Cylindrical parts
CNC lathes are ideal for manufacturing round or cylindrical parts. The lathe can manufacture these parts quickly, accurately and with excellent repeatability.

2. Process scope
Although it is usually used for parts with specific shapes, CNC turning can still be used to perform a variety of cutting, including drilling, boring, threading, and knurling.

3. Professional quality
To understand more general advantages of TIKPRECISION for CNC machining services, please read the CNC machining services page.

What is CNC turning?

CNC turning is a special form of precision machining where the tool removes material by contacting a rotating workpiece. The movement of the machine is controlled by computer instructions, which has extremely high precision and repeatability.
Turning is different from CNC milling. In CNC milling, the trimming tool rotates and aligns the normally fixed workpiece from multiple angles. Since CNC turning involves rotating the workpiece in a chuck, it is generally used to create a circular or tubular shape, which can obtain a more precise circular surface than CNC milling or various other processes.
Like CNC milling, CNC turning can be used to rapidly produce prototypes.
CNC turning metal/plastic
Aluminum machining is a key part of the TIKPRECISION service catalog, but CNC turning can also be used to machine metals such as magnesium, steel, stainless, brass, copper, bronze, titanium and nickel alloys.
CNC turning is commonly used for mechanical and cosmetic parts, which are usually made of aluminum (the easiest metal to machine). Aluminum parts can be manufactured from high strength and high precision, and have excellent surface finish.
Although precision machining is normally used for metals, TIKPRECISION can also provide CNC turning services for plastic parts. The materials that can be utilized for CNC turning include nylon, polycarbonate, Abdominal muscles, POM, PP, PMMA, PTFE, PEI, PEEK, which can provide more precise parts compared with 3D printing.
Image

CNC machining service, precision manufacturing

The most professional precision manufacturing / CNC machining services.

contact us

     

 Room 1508, 15/F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

搜索