Fraisage CNC de pièces métalliques et plastiques

Du prototypage rapide unique à la production personnalisée en petits lots

Service de fraisage CNC

Nous fournissons des services de fraisage CNC pour tout type de solutions d'usinage CNC personnalisées. Avec nos centres de fraisage CNC du précision 3 axes, 4 axes & 5 axes, nous pouvons fournir un traitement de pièces CNC relatives au haute qualité et une livraison rapide. Si vous recherchez une entreprise de fraisage CNC fiable, TIKPRECISION ne vous laissera certainement pas tomber!

Les avantages du fraisage CNC tikprecision. com

1. Faible coût de production
En optimisant la trajectoire d'outil mais aussi en utilisant un ensemble de outils du coupe spéciaux, 90% relatives au l'apparence et des pièces mécaniques peuvent être fraisées CNC en quelques minutes, voire quelques secondes. Grâce à de nombreuses réglages automatisés, dans une plupart des cas, le fraisage CNC est extrêmement rentable dans la ébauché de masse par rapport à la fabrication additive.

2. Options de traitement des matériaux et de surface
En plus du court délai d'exécution, divers types et spécifications du plastiques et de blocs de ferronnerie ont la possibilté de être utilisés pour ce fraisage, et les dispositifs fraisées CNC peuvent être soumises à différents genres relatives au traitement de superficie, tels que la peinture, l'anodisation et le chromage. La combinaison parfaite de cette fonction et de l'aspect.

3. Libérez la complexité
Étant donné que l'outil de coupe de la fraiseuse peut approcher la pièce sous plusieurs angles différents, il est possible du créer un ensemble de pièces CNC avec des formes complexes, avec plus d'axes, & donc des appareils plus complexes. Si un projet CNC nécessite de nombreuses moulures irrégulières, le fraisage est généralement le meilleur choix.

Aperçu: Qu'est-ce que le fraisage CNC?

Qu'est-ce que le fraisage CNC?
Le fraisage CNC se révèle être une forme spéciale d'usinage de précision dans laquelle l'outil enlève de la matière sur la se déplaçant dans la textile à travailler sous un angle. Le mouvement du coupe-papier est généralement contrôlé par des instructions informatiques, qui ont une précision mais aussi une répétabilité très élevées.

Le fraisage se trouve être différent du tournage CNC. Ce dernier est certainement le autre service CNC populaire dans lequel des outils de coupe dans élément seul point sont utilisés pour découper la en fibre textile du bloc ou de tige lorsque le bloc ou la tige peut être tourné à grande vitesse dans le mandrin. Contrairement au fraisage, le tournage CNC est certainement souvent utilisé pour créer un ensemble de conceptions circulaires ou tubulaires.

Le fraisage CNC peut être utilisé pour fabriquer rapidement de nombreuses prototypes ou des pièces finales

Comment fonctionne ce fraisage CNC
Comme les autres processus d'usinage, le fraisage CNC commence avec les concepteurs utilisant un logiciel relatives au CAO (conception assistée par ordinateur) pour créer un ensemble de dispositifs numériques. Ensuite, un fichier est converti sous "code G", la évaser CNC peut reconnaître le programme.

La fraiseuse CNC a une «table de travail» et un dispositif du fixation de pièce afin de fixer une grande pièce relatives au matériaux (appelée «pièce») en place. L'établi peut bouger ou non, selon ce style de la machine.

Pendant le fraisage CNC, l'outil de coupe chez rotation rapide entre sur la contact avec une pièce à usiner, coupant ainsi le matériau. L'outil se déplace selon les instructions du code G de sorte à couper dans la bonne position jusqu'à ce succinct la textile soit terminée. Certaines fraiseuses CNC utilisent des tables mobiles pour créer mieux d'angles de coupe.

Ces laminoirs CNC peuvent hachurer les métaux durs. Cela les rend plus polyvalents que ces fraiseuses CNC, qui sont similaires aux fraiseuses à trois axes, mais ont la capacité à vocation plus faible à pénétrer la majorité des matériaux durs.

Une fraiseuse CNC diffère d'un tour CNC ou bien d'un centre de filmage. Dans un simple tour CNC ou un groupe du tournage, la en fibre textile tourne au lieu relatives au l'outil de coupe.

Différents profils de rectification CNC
La majorité des fraiseuses CNC se trouvent être habituellement définies par le nombre de leurs axes. Plus d'axes signifie qu'ils ont la possibilité de suggérer déplacer leur équipement et / ou leurs appareils de plusieurs façons, offrant une plus grande flexibilité du coupe et étant en mesure de fabriquer des pièces plus techniques en moins de temps.

3 axes: la évaser CNC standard dispose relatives au 3 axes, permettant dans la broche (et chez l'outil de coupe connecté) de se déplacer un long des axes X, Y et Z. Si le dispositif de tranchage ne peut pas atteindre la zone des composants, la pièce doit se présenter comme retirée et tournée manuellement.

4 axes: certains dispositifs de fraisage CNC ajoutent des degrés supplémentaires de mouvement en tournant sur un axe vertical. Tout offre une plus large agilité et peut créer de nombreuses pièces plus compliquées.

5 axes: Le genre le plus avancé du fraiseuse CNC largement employé est la fraiseuse 7 axes, qui ajoute deux exemples supplémentaires de action en augmentant la rotation de la table & de la broche. Les pièces n'ont généralement point besoin de réglages multiples, car le laminoir a la possibilité les manipuler dans différentes positions.

Outil de fraisage CNC
Les fraiseuses CNC sont équipées relatives au différents couteaux / instruments pour réaliser différents types de découpe. Il s'agit notamment des fraises sous bout, un ensemble de fraises à surfacer, de nombreuses fraises dans brames, des fraises chez mouche, un ensemble de fraises à billes, de nombreuses fraises creuses, des fraises à ébauche, etc.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

CNC milling of metal and plastic parts

From single rapid prototyping to small batch custom production

CNC milling service

We provide CNC milling services for any type of customized CNC machining solutions. With our precision 3-axis, 4-axis and 5-axis CNC milling centers, we can provide high-quality CNC parts processing and fast delivery. If you are looking for a reliable CNC milling company, TIKPRECISION will definitely not let you down!

The advantages of tikprecision.com CNC milling

1. Low production cost
By optimizing the tool path and using special cutting tools, 90% of the appearance and mechanical parts can be CNC milled in minutes or even seconds. Through automated settings, in most cases, CNC milling is extremely cost-effective in mass production compared to additive manufacturing.

2. Material and surface treatment options
In addition to the short turnaround time, various types and specifications of plastics and metallic blocks can be used for milling, and CNC milled parts could be subjected to different types of surface treatment, such as painting, anodizing and chrome plating. The perfect combination of function and aspect.

3. Unleash complexity
Since the cutting tool of the milling machine can approach the workpiece from several different angles, it is possible to create CNC parts with complex shapes, with more axes, and therefore more complex parts. If the CNC project requires irregular shapes, milling is usually the best choice.

Overview: What is CNC milling?

What's CNC milling?
CNC milling is a special form of precision machining in which the tool removes material by moving into the workpiece at an angle. The movement of the paper cutter is usually controlled by computer instructions, which has extremely high accuracy and repeatability.

Milling is different from CNC turning. The latter is definitely another popular CNC service in which single-point cutting tools are used to cut out the workpiece from the block or rod when the prevent or rod can be rotated at high speed in the chuck. Unlike milling, CNC turning is certainly often used to create circular or tubular designs.

CNC milling can be utilized to rapidly manufacture prototype or end-use parts

How CNC milling works
Like other machining processes, CNC milling begins with designers using CAD (computer-aided design) software to create digital parts. Then the file is converted into "G code", the CNC milling machine can recognize the file.

The CNC milling machine has a "worktable" and a workpiece fixing device to fix a large piece of materials (called a "workpiece") in place. The workbench may or may not move, depending on the style of the machine.

During CNC milling, the rapidly rotating cutting tool comes into contact with the workpiece, thereby trimming away the material. The tool moves according to the G code instruction to cut in the correct position until the part is completed. Some CNC milling machines use moving tables to create more cutting angles.

CNC rolling mills can cut through hard metals. This makes them more versatile than CNC milling devices, which are similar to 3-axis milling machines, but have a weaker ability to penetrate hard materials.

A CNC milling machine differs from a CNC lathe or turning center. In a CNC lathe or turning middle, the workpiece rotates instead of the cutting tool.

Different types of CNC grinding
CNC milling machines are usually defined by the number of their axes. More axes means they can move their equipment and/or workpieces in more ways, providing greater cutting flexibility and being able to manufacture more technical parts in less period.

3-axis: The standard CNC milling machine has 3 axes, allowing the spindle (and the connected cutting tool) to move along the X, Y, and Z axes. If the slicing device cannot reach the component area, the part must be removed and rotated manually.

4-axis: Some CNC milling devices add extra degrees of motion by rotating on a vertical axis. This provides greater flexibility and can create more complex parts.

5-axis: The most advanced type of CNC milling machine that is widely used is a 5-axis milling machine, which adds two additional examples of motion by increasing the rotation of the table and spindle. Parts usually do not need multiple settings, because the rolling mill can manipulate them to different positions.

CNC milling tool
CNC milling machines can be equipped with different knives/tools to achieve various kinds of cutting. These include end mills, face milling cutters, slab milling cutters, fly cutters, ball cutters, hollow cutters, roughing end mills, etc.

Five-axis precision machining service

The most professional precision manufacturing service.

contact us

     

1st Building ,Liji Lane,Changan town,Dongguan,China

  • dummy +86 0769 85413824

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited / Dongguan City Guan Yue Precision Manufacturing co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

www.tikprecision.com
© Copyright TIKPRECISION 2021. Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

搜索