Usinage CNC rapide pour le prototypage et la production

Corrigez les pièces et faites les pièces rapidement.

Service d'usinage CNC

Tik Precision Manufacturing Co., Limited fournit une variété de services d'usinage CNC du précision, y compris ce fraisage, le tournage, l'EDM (usinage par décharge électrique) et l'électroérosion à fil ainsi que un meulage relatives au surface. Avec nos centres d'usinage CNC de précision à trois axes, quatre axes & cinq axes, ainsi que d'autres fonctionnalités avancées mais aussi une équipe expérimentée, nous pouvons gérer tous les aspects techniques de la création de prototypes et de pièces, afin que votre équipe puisse se concentrer sur la poussée des produits. marché. Si vous avez besoin d'une entreprise d'usinage de précision pour traiter des pièces d'usinage CNC en plastique et en métal, Tik Precision Production Co., Limited est le meilleur choix. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir vos solutions de fabrication et des informations détaillées.

Image

Avantages de l'usinage CNC

Il existe un grand nombre de prestataires de services d'usinage CNC. Pourquoi nous choisir? Voici les trois raisons principales:

1. Expérience
Nos ingénieurs ont accumulé une expérience riche et approfondie dans de nombreux projets précédents, de sorte qu'ils peuvent manipuler un ensemble de dispositifs complexes et de justesse dans de multiples industries sans aucun problème.

2. Équipement de pointe
Dongguan Guanyue Precision Manufacturing Co., Ltd. dispose d'une grande quantité d'équipements internes pour la fabrication et les tests. Vos appareils seront fabriquées et inspectées par notre équipement interne avancé, qui comprend le fraisage CNC HAAS 3 axes, 4 axes & 5 tourillons, Hexagon CMM et Olympus XRF Analyzer

3. Délai d'exécution rapide
En moyenne, nous retournons le prix dans les 24 heures mais aussi les pièces sont envoyées dans les 7 jours ou moins. Notre délai de livraison et bb, taux de qualité disposent de atteint 99%.

Tolérance d'usinage CNC

Avec la large gamme de machines-outils CNC, nous pouvons fournir des pièces usinées CNC durables au prix le plus économique et fournir de nombreuses pièces usinées ultra-précision pour des produits haut de gamme. Lors de l'utilisation du TIKPRECISION, nous garantissons succinct toutes les pièces seront produites selon vos spécifications. S'il n'y a pas de dessin technique 2D, vous pouvez également utiliser ISO 2678 pour les instructions.
Image

Usinage de précision


En plus des dispositifs CNC à tolérance standard (telles que ISO2678M ou ISO2678F), Tik Precision Manufacturing Co., Limited fournit également des pièces d'usinage CNC relatives au haute précision. Grace à l'aide de fraiseuses & de tours de haute justesse, nous sommes en mesure d'obtenir des tolérances extrêmement serrées pour l'usinage mais aussi la production de prototypes.

Après avoir travaillé au sein de la fabrication pendant plus de 10 ans, nous avons découvert une formule simple pour produire des appareils de précision:
Machines du précision + cœur relatives au précision = pièces de précision.

Tik Precision Production Co., Limited dispose d'une variété du dispositifs CNC et d'ingénieurs expérimentés lequel ne compromettent jamais les tolérances ou bien la qualité des pièces.

Service de fraisage CNC

Par rapport au tournage CNC, les alternatives de fraisage CNC (en particulier

Prestation d'usinage 5 axes

) Peut être utilisé pour créer des formes 3D complexes ou appliquer des surfaces ou un ensemble de caractéristiques usinées à des dispositifs en plastique et fabriqué en matière métalique. Les avantages de fraiseuse multi-axes rendent le processus relatives au fraisage CNC polyvalent, précis et reproductible, et peuvent être utilisés pour construire une variété de différents types de caractéristiques du composants géométriques compliquées. Ces exemples incluent ces trous, les courbes, la majorité des rainures, les formes angulaires & les canaux. Le fraisage est également idéal afin de une production de moules relatives au moulage sous pression sans compter la moulage par injection de matières plastiques.

Service de filmage CNC

Les services du tournage CNC peuvent faire tourner les plastiques mais aussi les métaux à grande vitesse à partir relatives au barres ou de blocs. La procédure de tournage permet la création de géométries externes et logement difficiles, y compris cette création du différents filetages. Pour les pièces rondes, comme par exemple les arbres, les vis sans fin, les billes, le filmage CNC est une méthode plus efficace que le fraisage CNC. Les capacités relatives au tournage de Tik Precision Manufacturing Co., Limited ont la possibilté de produire des prototypes grâce à la production en série de pièces.

Fabrication de moules

L'usinage CNC et l'électroérosion sont ces principales méthodes de fabrication d'outils métalliques. Ces équipements sont utilisés pour ce moulage par injection, un empreinte sous haute bière pression, le moulage par soufflage, ce profilage, l'estampage, un mélange, etc.
Les machines-outils CNC à grande vitesse vous permettent de fabriquer des modèles, des cavités, des sièges, des poussoirs et d'autres pièces du moules sur la cuivre relatives au haute justesse en peu de temps. De plus, sous utilisant une évaser dans cinq axes,...

Aérospatial

Depuis plusieurs années, l'usinage CNC fait partie intégrante de la fabrication aérospatiale. Cela est dû en partie à la précision extrêmement élevée des équipements de machines CNC, ce qui rend ce procédé adapté aux composants critiques pour la sécurité qui sont utilisés avec les avions.
Les appareils d'aviation usinables comprennent un ensemble de pièces de moteur original, des plaques de carburant, des pièces de train d'atterrissage & des supports du moteur.

Industrie automobile

Dans l'industrie autotracté, l'usinage CNC peut être une technique la plus populaire de sorte à développer des voitures conceptuelles mais aussi de nombreuses pièces de test fonctionnelles telles que l'éclairage, la majorité des moteurs, les boîtes relatives au vitesses et les systèmes de direction. Il est aussi largement utilisé dans la conception du grandes quantités relatives au dispositifs automobiles et de appareils de moulage sous pression après traitement et de pièces de moulage du précision.

Médical

L'usinabilité de diverses qualités du titane et d'acier inoxydable fait de l'usinage CNC un processus de confiance dans le secteur de cette santé. Ce processus se trouve être couramment utilisé pour donner des implants, des dispositifs médicaux et des scalpels (tels que des scalpels).
Des tolérances serrées et des délais d'exécution rapides sont particulièrement importants pour des éléments tels que via exemple les implants relatives au hanche en titane, laquelle doivent être personnalisés en fonction de la condition physique du patient.

Les produits de consommation

L'usinabilité de diverses qualités de titane & d'acier inoxydable fait du l'usinage CNC un procédés largement utilisé dans un secteur de la santé. Cette technique est souvent utilisée pour fabriquer des implants, des produits médicaux et un ensemble de lame (tels que de nombreuses scalpels).
Des tolérances serrées mais aussi des délais d'exécution efficaces sont particulièrement importants pour la fabrication de éléments tels que par exemple les implants de hanche en titane, qui doivent être personnalisés en fonction relatives au la santé du patient.

Matériaux et finitions d'usinage CNC

Si vous envisagez de produire des appareils par usinage CNC, il est important de savoir quels matériaux et traitements du surface peuvent être utilisés sur un ensemble de pièces usinées CNC. Tik Precision Ébauché Co., Limited située en Chine n'est pas seulement une boutique CNC. Grâce à nos partenaires relatives au traitement de surface, vous pouvons également étendre tous types de traitements de surface sur de nombreuses pièces prototypes CNC & des pièces de ébauché. Besoin de pièces CNC personnalisées avec une apparence de haute qualité? Tik Precision Manufacturing Co., Limited peut vous aider.

Matériel CNC

Plastiques: ABS, PC, ABS + PC, PP, PS, POM, PMMA (acrylique), PAGF30, PCGF30, Teflon, DHPE, HDPE, PPS, PEEK Sur la savoir plus sur notre transformation plastique
Métaux: aluminium, acier, acier inoxydable (17-4, Inconel 625 et 718), magnésium, titane, zinc, laiton, bronze, cuivre.
Ce se trouvent être les composants les plus couramment utilisés pour le prototypage CNC et la création de pièces. Qui plus est, une pouvons traiter tout type de plastiques mais aussi métaux transformables achetés sur la bourse. Voir plus d'options du matériaux et relatives au fins
Plus important encore: nous sommes en mesure de créer un ensemble de blocs ou des bandes de genre plastique personnalisés pour PA GF50, PPS GF50 et autres matériaux. Pour découvrir d'autres matières plastiques sommaire nous sommes en mesure de fabriquer, veuillez contacter bb, équipe.

Traitement du surface CNC

Technique relatives au traitement: ce moyen au mieu populaire et le plus économique pour les éléments fonctionnels domestique. Des trajectoires d'outil fines et uniformes conviennent parallèlement aux pièces surfaciques.
Perles: la surface une pièce est terne. La gamme de 120 chez 320 billes nous permet de créer différentes rugosités à propos de la surface.
Anodisation: le modèle II produit une superficie résistante de corrosion. Les pièces ont la possibilté de se présenter comme anodisées dans diverses couleurs (les plus courantes se présentent comme transparentes, noires, rouges & bleues), et sont généralement associées à l'aluminium du la série à faible teneur en silicium. Le type III est mieux épais, en plus de une résistance à la corrosion observée dans le type II, il crée également la couche d'usure.
Revêtement sous poudre: Il s'agit du processus de pulvérisation relatives au revêtement en poudre sur ces pièces, puis de la majorité des cuire dans le four. Il en résulte élément revêtement solide, résistant dans l'usure et chez cette corrosion qui se révèle être à vocation plus durable que les méthodes de pulvérisation conforme. Une variété de laines peut être utilisée afin de créer l'effet esthétique souhaité.

Qu'est-ce que l'usinage CNC?

Qu'est-ce que l'usinage CNC?

L'usinage CNC se trouve être généralement une technique du fabrication qui élimine ces matériaux. Il utilise de nombreuses outils de coupe tranchants de formes mais aussi relatives au tailles variées, qui se trouvent être contrôlés avec précision à travers un ordinateur. CNC est l'acronyme de Computer Numerical Control.
La méthode de travail de l'usinage CNC
L'usinage CNC commence par un ordinateur et les concepteurs utilisent un logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) pour préparer la majorité des pièces sur l'ordinateur. Ensuite, convertissez la pièce numérique dans un format lequel peut sans doute être reconnu par les machines-outils CNC.

La commande se révèle être envoyée de machine-outil CNC sous forme du "code G", et la machine-outil peut commencer une découpe.

La plupart des machines-outils CNC disposent une «table» et un dispositif de fixation de pièce pour fixer une textile de matériau (appelée «pièce») en place. L'établi peut bouger ou non, en fonction le style relatives au cette machine.

Au début de l'usinage, l'outil de cristal entre en contact grace à la pièce, coupant la couche de matière. Déplacez et / ou managées pivoter rapidement l'appareil & / ou la en fibre textile selon les directives du code G pour couper au sein de la bonne position jusqu'à ce que une pièce soit terminée.
Différents types du machines-outils CNC
Les machines CNC comprennent les fraiseuses CNC, ces tours CNC (ou tours), les fraiseuses CNC mais aussi les ordinateurs seuls, d'usinage via électroérosion (EDM).

La fraiseuse CNC comprend un outil de spath rotatif, laquelle peut être déplacé vers différentes zones relatives au cette pièce à usiner de sorte à la coupe, et peut être utilisé pour un grand nombre de tarauds différents. Le tour CNC fonctionne d'une autre manière, en faisant tourner la pièce à réaliser avec un outil de coupe fixe, et est utilisé afin de fabriquer des pièces cylindriques.

La fraiseuse CNC se trouve être similaire à la fraiseuse CNC, mais avec moins de puissance, elle ne peut pas hachurer les matériaux les plus durs. Cependant, ils peuvent être plus rapides que les fraiseuses CNC.

EDM utilise une décharge électrique (étincelle) au téléphone lieu d'outils de tranchage tranchants pour couper la majorité des ajouts. Il n'y a aucun contact physique entre l'appareil et la pièce à usiner.

Les machines-outils CNC se présentent comme souvent définies par le bon nombre d'axes. Plus d'axes signifie qu'ils ont la possibilité de suggérer déplacer leurs outils & / ou bien pièces du plusieurs façons, offrant la plus large flexibilité relatives au coupe mais aussi étant capables de construire des dispositifs plus complexes en moins de temps.

Problèmes courants d'usinage CNC

Pourquoi choisir l'usinage CNC?
L'usinage CNC est une solution immédiate, précise et polyvalente qui peut être utilisée de sorte à créer n'importe quel beaucoup du matériaux de type plastique et de appareils métalliques à usage final sans avoir à investir dans des moules stoïciens ou des équipements coûteux. Peu importe la simplicité et aussi la complexité de la pièce.
Quels matériaux sont utilisés pour l'usinage CNC?
De nombreux composants peuvent être utilisés au sein de l'usinage CNC, comme l'aluminium, l'acier, le laiton, un cuivre, le titane et les plastiques durs. Contactez-nous afin de en savoir mieux en ce qui concerne les types relatives au outils qui peuvent être usités par internautes.

Puis-je obtenir des pièces CNC avec des tolérances strictes de TIKPRECISION?
Sous termes de qualité, du rapidité et de service client, TIKPRECISION est connue comme l'une des meilleures entreprises d'usinage CNC en Chine. En utilisant le équipement de machine CNC de haute qualité, nous pouvons facilement atteindre une tolérance de +/- 0, 02 mm, & même une tolérance relatives au +/- 0, 01 mm. Mais gardez à l'esprit que cela peut affecter ces coûts.

SERVICES D'USINAGE CNC, FABRICATION DE PRÉCISION

LES SERVICES LES PLUS PROFESSIONNELS POUR LA FABRICATION DE PRÉCISION / L'USINAGE CNC.

Contactez-nous

    france

Salle 1508, 15 / F., Office Tower Two, Grand Plaza, 625 Nathan Road, Kowloon, Hong Kong.

  • dummy +86 18666202010

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

  • dummy [email protected]

INSCRIVEZ-VOUS

Entrez votre email et nous vous enverrons une réduction!

搜索

CNC machining services

CNC precision machining, Rapid CNC machining

CNC Machining Services

Tik Precision Manufacturing Co., Limited provides a variety of precision CNC machining services, including milling, turning, EDM (electric discharge machining) and wire EDM as well as surface grinding. With our precision three-axis, four-axis and five-axis CNC machining centers, plus other advanced features and an experienced team, we can handle all the technical aspects of creating prototypes and parts, so your team can focus on pushing products To the market. If you need a precision machining company to process plastic and metal CNC machining parts, then Tik Precision Production Co., Limited is the best choice. Contact us now to get your manufacturing solutions and detailed information.

Image

Advantages of CNC machining

There are a large number of

CNC machining services

providers. Why choose us? The following are the three main reasons:

1. Experience
Our engineers have accumulated rich and profound experience in many previous projects, so they can handle complex and precision parts in multiple industries without any problems.

2. Advanced equipment
Dongguan Guanyue Precision Manufacturing Co., Ltd. has a big amount of internal equipment for manufacturing and testing. Your parts will be manufactured and inspected by our advanced in-house gear, which includes HAAS 3-axis, 4-axis and 5-axis CNC milling, Hexagon CMM and Olympus XRF analyzer

3. Fast turnaround
On average, we return the price within 24 hours, and the parts are sent in 7 days or less. Our delivery time and quality rate have reached 99%.

CNC machining tolerance

With a wide range of CNC machine tools, we can provide durable CNC machined parts at the most economical price and provide ultra-precision machined parts for high-end products. When using TIKPRECISION, we guarantee that all parts will be produced according to your specifications. If there is no 2D engineering drawing, you can also use ISO 2678 for instructions.
Image

Precision Machining


In addition to standard tolerance CNC parts (such as ISO2678M or ISO2678F), Tik Precision Manufacturing Co., Limited also provides high-precision CNC machining parts. With the help of high-precision milling machines and lathes, we are able to obtain extremely tight tolerances for prototype machining and production.

After working in manufacturing for more than 10 years, we discovered a simple formula to produce precision parts:
Precision machinery + precision heart = precision parts.

Tik Precision Production Co., Limited has a variety of CNC devices and experienced engineers who never compromise tolerances or part quality.

CNC milling service

Compared with CNC turning, CNC milling solutions (especially

5-axis machining services

) Can be used to create complex 3D shapes or apply machined surfaces or features to parts made of plastic and metallic. The advantages of the multi-axis milling machine make the CNC milling process versatile, accurate and repeatable, and can be used to create a variety of different types of complex geometrical component features. Examples include holes, curves, grooves, angled shapes and channels. Milling is also ideal for production die casting and plastic material injection molding molds.

CNC turning service

CNC turning services can rotate plastics and metals at high speeds from bars or blocks. The turning procedure allows the creation of complex external and internal geometries, including the creation of various threads. For any round parts, such as for example shafts, worms, balls, CNC turning is a more effective method than CNC milling. Tik Precision Manufacturing Co., Limited’s turning capabilities can produce prototypes through mass production of parts.

Mold making

CNC machining and EDM are the main methods for manufacturing metal tools. These equipment are used for injection molding, high pressure die casting, blow molding, roll forming, stamping, mixing, etc.
High-speed CNC machine tools enable us to manufacture high-precision copper patterns, cavities, seats, lifters and other mold parts in a short time. In addition, using a five-axis milling machine, we are able to machine deep groove features for hours with EDM in the past few hours. This is how we can greatly speed up the mold manufacturing process

Aerospace

For several years, CNC machining has been an integral part of aerospace manufacturing. This is due in part to the extremely high precision of CNC machine equipment, making the process suitable for safety-critical components that will be used in aircraft.
Machinable aviation parts include prototype engine parts, fuel plates, landing gear parts and engine brackets.

Automobile industry

In the automotive industry, CNC machining may be the most popular method for creating concept cars and functional test parts such as lighting, engines, gearboxes and steering systems. It is also widely used in the creation of large quantities of auto parts and post-processing die-casting parts and investment casting parts.
It is particularly useful for custom car parts, because repairs or limited edition luxury cars may require these parts, because the cost of manufacturing couple of parts through the molding process is too high.

Medical

The machinability of varied grades of titanium and stainless steel makes CNC machining a trusted process in healthcare. This process is commonly used to produce implants, medical devices and scalpels (such as scalpels).
Tight tolerances and fast turnaround times are particularly important for items such as for example titanium hip implants, which should be customized to the patient's physical condition.

Consumer products

The machinability of various grades of titanium and stainless makes CNC machining a widely used process in healthcare. This technique is often used to manufacture implants, medical products and scalpels (such as scalpels).
Tight tolerances and fast turnaround occasions are particularly very important to items such as for example titanium hip implants, that ought to be personalized to the patient's health.

CNC machining materials and finishes

If you are considering production parts through CNC machining, it is important to know which materials and surface treatments can be utilized on CNC machined parts. Tik Precision Production Co., Limited located in China is not only a CNC shop. Thanks to our surface treatment partners, we are able to also apply all types of surface treatments to CNC prototype parts and production parts. Need customized CNC parts with high-quality appearance? Tik Precision Manufacturing Co., Limited can help you.

CNC material

Plastics: ABS, PC, ABS+PC, PP, PS, POM, PMMA (acrylic), PAGF30, PCGF30, Teflon, DHPE, HDPE, PPS, PEEK Learn more about our plastic processing
Metals: aluminum, steel, stainless steel (17-4, Inconel 625 and 718), magnesium, titanium, zinc, brass, bronze, copper.
These are the most commonly used components for CNC prototyping and creation parts. In addition, we can handle any type of processable plastics and metals purchased from the stock market. See more material and finish options
More importantly: We are able to create customized plastic-type blocks or strips for PA GF50, PPS GF50 and additional materials. To discover other plastic materials we can make, please contact our team.

CNC surface treatment

Processing technique: The most popular and cost-effective way for internal functional elements. Fine and uniform tool paths are also suitable for face parts.
Beading: The surface of the part is dull. The range of 120 to 320 beads allows us to create different roughness on the surface.
Anodizing: Type II produces a corrosion-resistant surface area. Parts can be anodized in different colors (the most common are transparent, black, red and blue), and are usually associated with low silicon element series aluminum. Type III is thicker, in addition to the corrosion resistance seen in type II, it also creates a wear layer.
Powder coating: This is the process of spraying powder coating onto parts and then baking them in an oven. This results in a strong, wear-resistant and corrosion-resistant coating that is more durable than standard spray methods. A variety of colors can be used to create the desired aesthetic effect.

What is CNC machining?

What's CNC machining?


CNC machining is usually a manufacturing technique that removes materials. It uses sharp cutting tools of varied shapes and sizes, which are precisely controlled by a computer. CNC stands for Computer Numerical Control.
The working method of CNC machining
CNC machining starts with a computer, and designers make use of CAD (computer-aided design) software to prepare parts on the computer. Then convert the digital part into a format that can be recognized by CNC machine tools.

The command is sent to the CNC machine tool in the form of "G code", and the machine tool can start cutting.

Most CNC machine tools have a "table" and a workpiece fixing device to fix a piece of material (called a "workpiece") in place. The workbench may or may not move, depending on the style of the machine.

When machining starts, the cutting tool comes into contact with the workpiece, cutting away the materials layer. Move and/or quickly rotate the device and/or workpiece according to the G code guidelines to cut in the correct position until the part is completed.
Different types of CNC machine tools
CNC machines include CNC milling machines, CNC lathes (or lathes), CNC milling machines and electric discharge machining (EDM) machines.

CNC milling machine includes a rotating cutting tool, which can be moved to different areas of the workpiece for trimming, and can be utilized for many different taps. The CNC lathe works in another way, rotating the workpiece with a fixed cutting tool, and is used to make cylindrical parts.

CNC milling machine is similar to CNC milling machine, but with less power, it cannot cut the hardest materials. However, they may be faster than CNC milling machines.

EDM uses electrical discharge (spark) instead of sharp slicing tools to cut components. There is no physical contact between the device and the workpiece.

CNC machine tools are often defined by the number of axes. More axes means they can move their tools and/or workpieces in more ways, providing greater cutting flexibility and being able to manufacture more complex parts in less period.

CNC machining common problems

Why choose CNC machining?

CNC machining is a fast, accurate and versatile solution that can be used to manufacture any number of end-use plastic-type material and metal parts without the need to invest in hard molds or expensive equipment. No matter how simple or complicated the part is.
What materials can be utilized for CNC machining?
Many components can be used in CNC machining, such as aluminum, steel, brass, copper, titanium and hard plastics. Reach out to learn more about the types of materials that can be used.

Can I get CNC parts with strict tolerances from TIKPRECISION?
In terms of quality, speed and customer service, TIKPRECISION is known as one of the best CNC machining companies in China. Using high-quality CNC machine equipment, we can easily achieve a tolerance of +/- 0.02mm, and even a tolerance of +/- 0.01mm. But keep in mind that this may affect costs.

Five-axis precision machining service

The most professional precision manufacturing service.

contact us

     

1st Building ,Liji Lane,Changan town,Dongguan,China

  • dummy +86 0769 85413824

  • dummy Tik Precision Manufacturing Co.,Limited / Dongguan City Guan Yue Precision Manufacturing co.,Limited

  • dummy [email protected]

Subscribe to us

Enter your email and we will send you a discount!

www.tikprecision.com
© Copyright TIKPRECISION 2021. Tik Precision Manufacturing Co.,Limited

搜索